ALAINRA Posté(e) le 16 février 2024 Posté(e) le 16 février 2024 Bonjour Je viens me présenter à la communauté Je crois que j'ai commencé à m'intéresser à l'informatique en 1980 🦝 J'ai travaillé avec Excel pour faire une gestion assez pointue dans le domaine de l'immobilier Depuis 6 ans je fais du développement pour mes applications personnelles avec WinDev J'ai un serveur Linux qui a été installé par un ami Mon DS423+ devrait remplacer ce serveur j'ai tout à prendre dans le domaine du réseau et des serveurs 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Bonjour @ALAINRA et bienvenue sur le forum ! Commencer avec un DS423, c'est pas mal car c'est un excellent NAS. N'hésite pas à lire les tutoriels du forum. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Bienvenue @ALAINRA Il y a 1 heure, CyberFr a dit : Commencer avec un DS423, c'est pas mal et "+" en plus ! 1 Citer
CyberFr Posté(e) le 17 février 2024 Posté(e) le 17 février 2024 Il y a 4 heures, Jeff777 a dit : et "+" en plus ! J'ai confondu les torchons et les serviettes ! 0 Citer
Messages recommandés