Aller au contenu

Je ne peux plus accéder à mon Nas depuis le navigateur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

 

Je n'ai rien modifié, et je ne peux plus accéder à mon Nas via le DDNS xxxxxxxx.synology.me dans mon navigateur, j'obtiens le message suivant:

DSMimpossibleconnexion.PNG

 Il ne m'est également plus possible de me connecter via DSvideo. Par contre, j'arrive a me connecter avec Synology assistant.

Une idée du problème ?

Modifié par MrGateau

Posté(e)
Il y a 2 heures, MrGateau a dit :

Par contre, j'arrive a me connecter avec Synology assistant.

Bonsoir,

La connexion est en local? Ça fonctionne via l’Ip du NAS mais pas via le DDNS?

Par défaut en local le DDNS ne fonctionne pas, si tu n’avais rien configurer avant c’est que ta box gérée le loopback (c’est quel opérateur, box?), ou tu avais mis en place un serveur dns, ou tu avais modifié le fichier hosts sur ton PC.

Modifié par maxou56

Posté(e)
  • Auteur

c'est NordVpn qui avait entravé l'accès. Quand Il était en marche ca fonctionnait bien. C'est étrange. 

 

Merci

Modifié par MrGateau

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.