Aller au contenu

[Résolu]ECHEC MAJ DSM 7.1.1-42962 UPDATE 6


Messages recommandés

Bonjour,

Il m'est proposé d'installer la version DSM 7.1.1-42962 UPDATE 6 ( NAS DS214+ ). .

Ce que j'essaye, mais j'ai le message suivant :

"Echec opération maj, reconnectez vous à DSM et réessayez"  

Synology propose des mises à jour de DSM lorsque de nouvelles fonctionnalités sont disponibles ou que des problèmes de sécurité et des bogues sont corrigés afin d'améliorer les performances et la stabilité du système.

Nom du modèle :                    DS214+

Version actuelle du DSM:       DSM 7.0.1-42218 Update 4

Statut:                                      DSM 7.1.1-42962 Update 6 disponible pour le téléchargement

                                                    Télécharger

    Mise à jour manuelle de DSM                    Options de mise à jour

 

Le téléchargement s'effectue sans problème; J'ai essayé plusieurs fois la mise à jour, mais j'aboutis toujours au même message :

"Echec opération maj, reconnectez vous à DSM et réessayez"

Merci de m'indiquer la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai donc essayé comme vous me l'avez indiqué en allant dans le centre de téléchargement. Mais toujours le même message d'erreur.

Dans ce centre de téléchargement, une mise à jour intermédiaire était proposée : 7.0.1 42218 Update 6. Je l'ai donc téléchargée, la mise à jour s'est bien déroulée jusqu'au bout; j'étais donc soulagé, mais maintenant la surveillance station ne fonctionne plus !! plus d'affichage caméras.

J'ai donc essayé de télécharger la mise à jour 7.1.1-42962 update 1; A nouveau j'ai le message d'erreur "Echec opération ....."

Que faire maintenant ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JLBTEDOU a dit :

Que faire maintenant ?

Essayer de passer par les intermédiaires suivants :

 

7.1-42661 (with Update 1)
2
7.1-42661 Update 4

Pour surveillance station une mise à jour sera proposée après mise à jour de DSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

Finalement j'ai essayé de télécharger et mettre à jour à nouveau la dernière version DSM 7.1.1-42962 update 6 .....

SURPRISE !! tout s'est bien déroulé avec mises à jour des paquets et tout semble refonctionner maintenant ... ouf !!

Merci encore et bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.