CyberFr Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Bonjour, Suis-je le seul dont la barre des tâches sur le bureau de DSM disparaît régulièrement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Qu'est-ce que tu entends par "barre des tâches" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars Sur la pièce jointe seul le centre des journaux apparaît mais lorsque la barre des tâches disparaît, il ne reste que la partie gauche sans le centre des journaux. Il faut que j'épingle une à une les applications que je souhaite voir apparaître. J'ai donc dû épingler le centre des journaux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars J'ai le même comportement chez moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars Chez toi aussi la barre des tâches disparaît mystérieusement alors que plusieurs applications sont épinglées ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Oui, souvent, il ne me reste au le menu de gauche. Mais je ne m'en sers pas beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars il y a 21 minutes, Lelolo a dit : Mais je ne m'en sers pas beaucoup Ben moi je m'en sers pas mal quand même. Mais je suis content d'apprendre qu'il n'y a pas que sur mon NAS que ça se produit. Merci @Lelolo 😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Bonjour 👋🏻 je suis dsns le même cas que vous. les applications épinglées dans la barre des tâches disparaissent et il faut les ré-épingler à nouveau . Et ce fréquemment. Jai contacté le support à ce propos il y a quelques mois mais ils n’ont pas su corriger le soucis et mon fait faire un nouvel utilisateur admin pour voir si ça faisait pareil. bref c’est bien chiant 🤬 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars il y a 11 minutes, MilesTEG1 a dit : Jai contacté le support à ce propos il y a quelques mois mais ils n’ont pas su corriger le soucis et mon fait faire un nouvel utilisateur admin pour voir si ça faisait pareil. À chaque fois que j'ai contacté le support Synology pour signaler un bug dans DSM ça a été la même chanson. Monsieur, c'est à vous de faire les tests, Monsieur, mettez le NAS à disposition de nos équipes, Monsieur, envoyez-nous vos journaux, etc. Je ne trouve pas normal, et d'ailleurs je l'ai signalé, que suite à la découverte d'un bug, ce soit au client de faire le boulot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.