Aller au contenu

[Résolu]Probleme MAJ 1.3.1-9346Update 8 => 1.3.1-9346Update 9


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un RT2600AC et 2 X MR2200ac.

J'ai lancé la mise à jour SRM, mais après 24h, le routeur n'est pas à jour. Seul les 2 répéteurs/AP sont passés en Update 9 mais indiquent "Mise à jour des points d'accès wifi".

J'ai tenté un reboot manuel des différents AP et du routeur sans succès.

Le statut de mise à jour SRM m'indique: "Le système Wi-Fi synchronise les paramètres. Réessayez ultérieurement."

Une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Comme ton réseau est constitué d'appareils différents (RT2600AC + 2X MR2200AC), as tu bien réalisé une maj manuelle en chargeant le fichier propre à chacun des modèles ?

https://archive.synology.com/download/Os/SRM/1.3.1-9346-9

Le fait que tes points d'accès mesh disposent d'une version de firmware plus récente que le routeur principal doit effectivement poser problème...

- soit tu lances une maj manuelle uniquement pour le RT2600AC avec le fichier adapté : panneau de config > système > maj et restauration > mise à jour manuelle de SRM

- soit tu débranches/éteins momentanément les 2 MR2200AC pour voir si tu as bien la main pour mettre à jour le 2600AC

- soit tu supprimes momentanément les 2 MR2200AC de la config mesh pour voir si tu as bien la main pour mettre à jour le 2600AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai fait que de lancer la maj sur le RT2600AC... (à partir du téléchargement automatique).

Depuis je suis bloqué: MAJ Manuelle inaccessible ( bouton grisé), suppression ou modification des MR2200AC impossibles également (grisé).

J'ai essayé de les débrancher, j'ai essayé de redémarrer le RT2600AC après avoir débranché les MR2200AC toujours même blocage... 

J'en suis à me demander si la seule solution n'est pas une restauration usine...

Capture d'écran 2024-04-02 125027.png

Capture d'écran 2024-04-02 124849.png

Capture d'écran 2024-04-02 124818.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution trouvée: désactiver le wifi dans wifi connect. (et se connecter en filaire)
Il devient enfin possible de mettre à jour le RT2600ac (il signale d'ailleur à ce moment là que les points d'accès ne sont pas avec la même version).

Apres maj, ré-activation du wifi et tout semble rentré dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.