Aller au contenu

Depuis : Vds Synology Ds508


NeoNitrous

Messages recommandés

lien ds 508 neuf parti sur ebay

les frais d'ebay ne sont pas retirés, soit 26.50 euros de frais, le vendeur a donc vendu son syno neuf ds508 à 592 FPOUT. :hi:

vous pouvez également le mettre envente sur la bay..., ça fait déjà plus d'un mois que vous avez publiée votre annonce...

je vous en propose donc également 600 euros en liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend pas ma mere , je la prete

a mon avis il la foutra dehors rapidement :D

Ps: Je viens de voir le liens

ca sent le Vol a plein nez :)

ca fait un an que la personne a ca chez elle (il me semble qu'il est pas si veiu que ca le DS508) en plus elle ne sais pas s'en servir car elle voulais un disque externe (c'est possible mais bon c'est pas si complique que ca qd meme :), c'est un cadeau d'un EX :) (facile pour egarer la facture).

Ca pu l'arnaque a plein nez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est possible, mais elle precise bien qu'elle na plus de contact avec :) ce qui signifie grossierement que tu n'aura jamais de facture du produit, tu ne trouvera pas d'ou vient le produit (ou acheter ou qui l'a acheter).

sinon elle fera trainé 100ans en disant oui mais .....

bref en ce qui me concerne, si le produit marche pas de souci, c'est pour la garantie.

et je perciste ca me parait bizarre qu'elle est ca chez elle depuis 1an :) c'est etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait rire les gens qui disent il est la a tel prix ????

Pkoi dire cela allez l acheter ou vous l avez vu mais laisser mon post tranquille...

Meme qq un en PV me donne un len dans un boutique et je fait une recherche et m apercois que la boutique en ligne a des gros problemes pour livree.

le vrai prix du syno en neuf est entre 820 et 950 dans les boutiques serieusent en stock.

Moi le miens est comme neuf facutre ect... tout d origine, a 700 euro c est cadeaux.

@+++

A voir votre style d'écriture, je suppose que vous voulez vendre le NAS de votre gentil papa sans son consentement.

Tous les acheteurs réfléchis pensent sur le long terme, en effet le ds508 se négociera aux alentours de 700 dans tout au plus trois ou quatre mois, ceci associé à une baisse substantielle des disques 1to.

Le prochain qui vous offrira 600 euros, je vous conseil de prendre son offre au sérieux .

Malgré l'attractivité du ds508, et la facilité à trouver votre annonce sur le net, votre superbe matériel n'a toujours pas trouvé acquéreur, et se déprécie au fil du temps...

Certainement un problème de communication majeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Modèle : DS 508 Synology

- Facture : Oui

- Date d'acquisition : Janvier 2009

- Pourquoi vous vous en séparez : Pas utilité

- Avec ou sans disque : sans

- Si oui, quel disque dur

- Prix souhaités : 700 Euro

- Frais de livraison : oui

- Pays de livraison : France

- Garantie : Oui

Comme neuf....

en MP.

Mon style d ecriture, je susi pas en France la, j ai un clavier japomnais pas facile

Bizarre :D

PS : prix du neuf : 761,85€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.