Aller au contenu

[Résolu] Synology Drive Server 3.5.0-26084 - La mise à jour automatique a échoué


Messages recommandés

Bonjour à tous,

La mise à jour automatique du paquet Synology Drive Server (3.4.0-25724 vers 3.5.0-26084) a échoué sur mon DS718+, la réparation échoue pareillement, tout comme la désinstallation/réinstallation, ou encore l'installation manuelle. Bref, je m'étais enfin décidé à tester cette verrue héritée de Cloud Station, mon enthousiasme aura été de courte durée (quelques semaines).

J'ai ouvert un ticket auprès de Synology.

Cette mise à jour s'est bien passée chez vous ?

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PiwiLAbruti a dit :

Cette mise à jour s'est bien passée chez vous ?

Oui, par contre pour Synology Drive Server 3.5 il faut node.js v20 (qui normalement est installé automatiquement)

node.js v20 est bien installé sur ton NAS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PiwiLAbruti a modifié le titre en [Résolu] Synology Drive Server 3.5.0-26084 - La mise à jour automatique a échoué

Le problème venait du paquet Universal Search qui avait un mauvais état (possible étant donné que j'avais probablement désactivé le démarrage de ce paquet 😅).

Il suffisait de redémarrer les paquets suivants via SSH :

user@DiskStation:~$ sudo systemctl restart pkg-SynoFinder-synoelasticd
user@DiskStation:~$ sudo systemctl restart pkg-SynoFinder-fileindexd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.