Aller au contenu

Bonjour


NS33

Messages recommandés

Bonjour,

Nicolas, 52 ans, je suis artiste photographe. Je n'y pipe rien en informatique, un hémisphère qui ne marche pas... 🙂

J'utilise un mac (MacBook Pro 16 M1). Et je viens d'investir dans un NAS DS923+.

Si je me suis inscris c'est pas par passion de l'informatique mais parce-que mon NAS à l'air vachement bien mais j'ai énormément de question pour le rendre meilleur !

à très bientôt sur le forum avec mes tas de questions !! :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de l'info ! mais je suis totalement novice là dedans et je viens de parcourir le post et c'est vraiment incompréhensible !:(((

Connais-tu des personnes à bordeaux qui pourraient m'aider ? me configurer tout ça ? avec facturation évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NS33 a dit :

Merci beaucoup de l'info ! mais je suis totalement novice là dedans et je viens de parcourir le post et c'est vraiment incompréhensible !:(((

Tu parles bien de ce tuto ?

Ça me rappelle de bons souvenirs car lorsque j'ai acquis mon premier NAS je n'y connaissais rien aux réseaux. J'ai progressé en lisant les tutos du forum et en posant des questions. J'ai toujours trouvé quelqu'un de compréhensif pour me répondre. L'essentiel est de le faire progressivement à ton rythme. Outre les tutos du forum il y a plein de vidéos qui expliquent les bases du fonctionnement des NAS sur Internet.

Il serait dommage d'avoir un superbe NAS, le DS923+, et de ne pas vraiment en tirer profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord ! mais mon cerveau fait pare-feu avec tout ça !! :)))

Je viens de trouver une vidéo sur youtube pour la sécurité, hyper tuto ! Celle de Tech2Tech donc c'est ok mon NAS est sécurisé ! mais je ne trouve absolument rien quand à ma demande de synchronisation SSD.. :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NS33 a dit :

Oui je suis d'accord ! mais mon cerveau fait pare-feu avec tout ça !! :)))

Alors n'hésite pas à poser des questions. Ce qui ne te dispense pas d'un travail personnel. Le tout à ton rythme.

 

Il y a 2 heures, NS33 a dit :

Je viens de trouver une vidéo sur youtube pour la sécurité, hyper tuto ! Celle de Tech2Tech donc c'est ok mon NAS est sécurisé ! mais je ne trouve absolument rien quand à ma demande de synchronisation SSD.. :((

@Eric Plontz est intervenu dans la discussion que tu as créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.