Aller au contenu

Ralentissement Favoris Reseau


Messages recommandés

Bonjour !

J'ai deux pc, un en filaire l'autre en wifi. Et parfois sans raison apparente l'ouverture des répertoire

partager dans les Favoris réseau est très long. Le sablier ce met en route entre chaque double clic.

Voir même la led "Status" qui s'éteint. Donc plus de communication avec le Syno et donc reboot.

Je tiens à dire que la navigation dans FileStation est parfaitement fluide sur les deux machines

tous le temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai deux pc, un en filaire l'autre en wifi. Et parfois sans raison apparente l'ouverture des répertoire

partager dans les Favoris réseau est très long. Le sablier ce met en route entre chaque double clic.

Voir même la led "Status" qui s'éteint. Donc plus de communication avec le Syno et donc reboot.

Je tiens à dire que la navigation dans FileStation est parfaitement fluide sur les deux machines

tous le temps.

Merci

Bonjour ,

Rien dans le journal ???

Il est signalé que certaines pannes disques provoquent des blocages .... et bloquent le syno.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je viens de m'apercevoir que quand sa arrive, la Led STATUS est éteinte.

Et dans la doc, il donne ces différents états possible mais pas quand elle est éteinte.

Du coup c'est un reboot que je suis obliger de faire car j'ai plus d'accès au NAS.

Autre chose, contrairement à Windows est ce que Linux fragmente ou pas? Je crois que

ce n'est pas le cas mais je demande quand même...

Dans le journal, j'ai eu une coupure de courant hier. Mais il à redémarrer tous de suite.

Si vous avez des choses à me faire tester je suis à votre écoute (débit, autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.