Aller au contenu

Ds 109


Messages recommandés

bonjour

je suis hesitant pour changer mon DS 106j vers un DS 109.

Je me demande quel est l'avantage d'avoir une cadence de 1.2 GHz et de 128 Mo de mémoire vive par rapport aux caractéristiques de mon 106j.

car sinon les autres modeles ne semble pas super puissant par rapport au 32Mo de celui que j'ai actuellement

par avance merci

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant j'avais un 107e que j'ai revendu par manque de vivacité. La pas de soucis, tout est plus réactif et les débits sont sans communes mesures.

De plus avec un 109, tu bénéficies des dernières fonctions comme la programation de l'arret et de l'allumage ....

Bref, si tu ne manques pas de puissance garde le tiens, si non, saute le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant j'avais un 107e que j'ai revendu par manque de vivacité. La pas de soucis, tout est plus réactif et les débits sont sans communes mesures.

De plus avec un 109, tu bénéficies des dernières fonctions comme la programation de l'arret et de l'allumage ....

Bref, si tu ne manques pas de puissance garde le tiens, si non, saute le pas.

bref ce que je recherche est d'avoir un peu plus de rapidité sur les echanges entre mon mac et le nas en local, actuellement mes vitesses de transfert sont de l'ordre de 5Mo max lorsque je suis branché en ethernet sur le mac...

apres mes ppales utilisations sont le ftp et egalement download station.

rien de plus... je me demande si le DS 109 ne sera pas un peu trop sous utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.