Aller au contenu

Resolu : Probleme Apres Mise


Messages recommandés

Bonjour,

hier j'ai reçu mon DS209 très pratique cette bébête!

J'ai fait quelque réglage mais après avoir mis DSM à jour j'ai un soucis au niveau dans DDNS quand je veux aller dessus j'ai ce message d'erreur :

erreurdyndns_thumb.jpg

Avant la mise à jour, j'avais déjà configuré ce service et il marchait... Quand j'ai mis à jour DSM, il m'a dit que la mise à jour à échoué au milieu du compte à rebours avant restart, DSM s'est délogué, je me suis reloggué et la mise à jour à continué... quelqu'un peut m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

soit, tu pose la question au support syno :)

soit peut etre que l'on peut a l'aide d'IPKG degager l'outils et le reinstaller c'est peut etre a creuser :)

je peux pas te dire mieu de mon coté,

peut etre une autre personne ?

Edit: Remise a zero de la configuration ? peut etre que ca t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que le DMS est avec le FW et que je sache tu ne peux pas mettre un vieux FW sur ton syno.

Sinon peut etre qu'il existe une solution pour downgrader ton syno

Je crois que Fredo a fait un tutos dessus mais d'une j'en suis pas sur et de deux je crois que c'est tres risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre qu'on ne puisse pas réinstaller le DMS seul quand même..

Dans l'aide il y'a ceci d'ecrit :

Réinstallation du serveur Synology

Si vous devez réinstaller le serveur Synology pour une raison quelconque, vous pouvez appuyer deux fois sur le bouton « RESET » sur la face arrière et le serveur Synology sera réinstallé. Les données enregistrées sur le serveur Synology ne sont pas effacées lors de la réinstallation. Il est toutefois recommandé de sauvegarder les données sur le serveur.

Réinstallation du serveur.

1.

Appuyez sur le bouton « RESET » et maintenez-le enfoncé pendant environs 4 secondes. Relâchez le bouton lorsque le serveur émet un bip.

2.

Dans les 10 secondes, appuyez à nouveau sur le bouton « RESET » et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes. Relâchez le bouton lorsque le serveur émet un bip.

3.

Lancez l’assistant Synology pour reconfigurer le serveur Synology.

Remarque : La version de l’assistant Synology devrait être identique à la version du progiciel que vous installez.

ça pourrait m'aider tu pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well done :)

ben la difference c'est que tes condo se sont vidé de jus, du coup defois ca aide a reprendre la main sur certain truc, comme en informatique, defois les USB deconne plein tube, le reboot ne fait strictement rien, l'arret non plus. mais on debranche l'alim, on appui sur power pour bien vider le jus, on rebranche et ca repart :) c'est magique est ca aide pas mal ;)

Bonne soirée et merci encore pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.