Aller au contenu

Bug Upnp


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis possesseur d'un DS-209+ depuis peu et cela fait la deuxième fois que je suis contraint de réinitialiser mon DS-209+ à cause de l'uPNP. (Le première fois, je n'avais pas identifié l'origine du plantage donc j'ai refait la même erreur !)

Voilà ce qui se passe, si j'active l'uPNP et que je clique sur le bouton de réindexation des fichiers multimedia, la réindexation se lance mais ne finit pas et cela plante définitivement la base pgSQL.

Ma configuration :

- DS-209+ standard avec firmware 839 ;

- 2 disques 1 To : Seagate 7200.11 et Seagate 7200.12 ;

- Je n'ai rien modifié en mode console ;

- Un seul package IPK : SABnzbd ;

- Services activés : File Station, Audio Station, Photo Station, FTP, Telnet SSH, Partage Windows, DDNS (et UPnP bien sûr !) ;

- 2 périphériques : 1 imprimante et clé USB 512 Mo

Les symptômes :

- Bouton de ré-indexation n'apparaît plus et le message "Ré indexation des fichiers média…" est définitif dans les onglets UPnP, iTunes, Audio Station et Photo Station.

- Photo Station est inaccessible (message d'erreur pgSQL) ;

- Bibliothèque vide dans Audio Station ;

Solution :

- Désactiver uPNP dont je ne me sers pas (maintenant que ma curiosité est satisfaite !)

Bref, il faut réinitialiser le syno, ce qui est un peu fastidieux mais facile (heureusement !).

C'était juste pour info,

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.