Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Tout d'abord je m'excuse d'avance de poster ici, je n'ai pas trouvé de section appropriée pour "DSM Mobile"

Je m'interroge sur la signification de ce libellé "syn6-" sous le nom d'utilisateur ici. 

C'est sans importance bien entendu 😔

 

iMarkup_20240902_071932.png

Posté(e)

@Mic13710 C'est la version web mobile de DSM (pour les comptes administrateur uniquement), ça existe depuis très longtemps (au moins DSM 5). Tu peux y accéder une fois connecté au NAS avec l'application DS finder > DSM mobile (en bas de la liste).

@CoolRaoul C'est le nom d'hôte utilisé pour se connecter à DSM mobile qui s'affiche chez moi (dsm.domain.tld).

Posté(e)
  • Auteur
il y a 52 minutes, PiwiLAbruti a dit :

C'est le nom d'hôte utilisé pour se connecter à DSM mobile qui s'affiche chez moi (dsm.domain.tld).

Ah oui. Et en effet c'est bien ça quand je me connecte directement dans le navigateur.
Par contre ce libellé "syn6-" étrange n'apparait que quand je passe par "DS Finder" => "DSM mobile".
Ça doit mettre en place une espèce de proxy/tunnel transparent sans doute.

Bof, ça n'empêchera pas de dormir.

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Je viens de regarder DS finder et je suis effectivement tombé sur DSM mobile. Je me coucherai moins idiot ce soir...

Je déplace ce sujet qui est lié aux applications DS dans la section dédiée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.