Aller au contenu

Premi


Messages recommandés

Je suis allé le chercher vendredi, mais la totalité du week-end a été nécessaire pour la préparation des disques.

J'avais 5 WD10EADS à formater, donc ce fut long.

L'utilitaire Roadkill proposé par Syno ne fonctionnant pas sous Vista 64 ( fin de traitement en moins d'une minute, avec 1 seule erreur trouvée ), je suis passé par le boot alternatif, ayant aussi XP32 sur le PC.

D'ailleurs, l'utilitaire de Western Digital ne fonctionnait pas plus, toujours ce problème de différence en 64 bits.

Sur les 5 disques, grosse surprise : 3 n'avaient aucune erreur, 1 moins de 100 et le dernier moins de 200.

Soit je suis tombé sur une bonne série, soit les critères ont été revu à la hausse.

Les disques sont indéniablement plus silencieux et beaucoup moins chauds, surtout en fonctionnement intensif.

Pour le moment, l'onduleur branché dessus n'a pas été perdu ( firmware 843 ), mais je ne jureraisde rien, cela devant être officiellement résolu pour tous les Syno affectés par le firmware 844 très attendu.

J'en suis à transférer le contenu du 407 sur le 509 en FTP, donc pour le moment je n'ai pas de tests possibles, mais ce sera pour le retour des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, l'onduleur branché dessus n'a pas été perdu ( firmware 843 ), mais je ne jureraisde rien, cela devant être officiellement résolu pour tous les Syno affectés par le firmware 844 très attendu.

Salut,

...et déjà disponible pour certain modèles comme tu as du certainement déjà remarqué sur l'autre forum ;-)

Zouk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de me rater en effet :D

Oui hélas, le firmware n'est pas disponible pour tous les modèles (non publié ou non compilé en 844, je ne suis pas sûr) sinon je les aurais partagées avec immense plaisir n'en déplaise à john117 dont je trouve le comportement aberrant, il participe très peu et quand il le fait c'est pour rendre les choses opaque ou menacer de locker un topic...

Il ne désert vraiment pas Synology. Bref.

Autrement, si cela t'es possible dans un futur proche, pourras-tu faire le test du reboot (redémarrer 5-6 fois devrait suffire) avec ton firmware actuel et l'UPS branché afin de déterminer si le DS-509+ est un modèle affecté par le bug de perte de config ?

Dans tous les cas, merci.

Amicalement,

Zouk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

As-tu des nouvelles sur les performances.

Car j'ai un CS407e et je suis très décus des performance.  :spiteful:

Mais très comptant des fonctionnalités des synology ce qui me fait rester ICI. :good:

Enfin 10Mo maxi en filaire c'est pas super performant je trouve.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

As-tu des nouvelles sur les performances.

Car j'ai un CS407e et je suis très décus des performance. :spiteful:

Mais très comptant des fonctionnalités des synology ce qui me fait rester ICI. :good:

Enfin 10Mo maxi en filaire c'est pas super performant je trouve.

Merci d'avance

Bonjour, connexion en fast-ethernet ou gigabit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du au CS-407e <--- e comme "E"conomique ?

Avez vous des news pour les perfs du DS-509+

Le peu que j'ai fait pour le moment me semble plus rapide que le 407.

J'ai transféré de Syno à Syno les fichiers en FTP, puis accédé à ceux-ci, ou observé la réactivité de l'interface de management. Indéniablement encore un cran au dessus.

Mais je trouvais le 407 déjà très satisfaisant sur ce point ; ce n'est pas pour cette raison que j'ai acheté un nouveau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai fait pour le moment me semble plus rapide que le 407.

J'ai transféré de Syno à Syno les fichiers en FTP, puis accédé à ceux-ci, ou observé la réactivité de l'interface de management. Indéniablement encore un cran au dessus.

Mais je trouvais le 407 déjà très satisfaisant sur ce point ; ce n'est pas pour cette raison que j'ai acheté un nouveau modèle...

Salut

Tu avais la version standard du 407 ou la version économique comme moi ?

Bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu avais la version standard du 407 ou la version économique comme moi ?

Bonne soiré

Bonjour,

Je n'ai pas oublié de mettre le " e ", je suis toujours l'heureux propriétaire d'un 407 " tout court ".

Et il y a une différence significative entre les deux ( puissance du processeur, taille de la RAM ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.