Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème, bon pour celui-ci je n'arrive tout simplement pas a me connecté (comme les membres qui sont inscris sur mon forum qui et lui même sur le serveur), sur le serveur ds101j.

Je vais mieu m'expliquer, par exemple pour montrée le site l'adresse dyndns.org serais celle-ci: http://phoenixazur.dyndns.org/ (la comme on peu le voir aucun accès sur l'inteface) [en plus il cherche pendant 3 plomb pour rien :fool: ]

Mais par contre si j'accède via le même lien pour l'administration : http://phoenixazur.dyndns.org:5000 comme on peu le constater là sa marche.

Je tient a dire que mon ez-intenet et bien connecté !

Que les services web sont bien acctivé (web station et MySQL) !

Le seul moyen que j'ai trouvais pour retablire le problème et d'éteindre le syno, et puis de le rallumé et la sa fonction (mais problème pendant que j'ai cour, mon serveur se trouve a 200km ^^' pas facile de l'éteindre dans ses conditions (en plus je risque de re griller mon DD)).

J'aimerais savoir si il y a moyen de rétablire le bon fonctionnement, merci.

J'ai aussi deux petite question, il y a t'il une limite de bande passante utilisateur quand on utilise dyndns.org ? sa peu venir de mon FAI ?

Enfin, merci d'avoir lu se message. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème, bon pour celui-ci je n'arrive tout simplement pas a me connecté (comme les membres qui sont inscris sur mon forum qui et lui même sur le serveur), sur le serveur ds101j.

Je vais mieu m'expliquer, par exemple pour montrée le site l'adresse dyndns.org serais celle-ci: http://phoenixazur.dyndns.org/ (la comme on peu le voir aucun accès sur l'inteface) [en plus il cherche pendant 3 plomb pour rien :fool: ]

Mais par contre si j'accède via le même lien pour l'administration : http://phoenixazur.dyndns.org:5000 comme on peu le constater là sa marche.

Je tient a dire que mon ez-intenet et bien connecté !

Que les services web sont bien acctivé (web station et MySQL) !

Le seul moyen que j'ai trouvais pour retablire le problème et d'éteindre le syno, et puis de le rallumé et la sa fonction (mais problème pendant que j'ai cour, mon serveur se trouve a 200km ^^' pas facile de l'éteindre dans ses conditions (en plus je risque de re griller mon DD)).

J'aimerais savoir si il y a moyen de rétablire le bon fonctionnement, merci.

J'ai aussi deux petite question, il y a t'il une limite de bande passante utilisateur quand on utilise dyndns.org ? sa peu venir de mon FAI ?

Enfin, merci d'avoir lu se message. Cordialement.

Bonjour,

Vérifie que le mappage de port soient corretement réalisé (Port 80 et 443).

Dans l'interface admin, tu devrais pouvoir redémarrer ton syno.

Et, la lenteur provient de ton débit en front montant, CAD, le taux d'envoie de ta connection ADSL.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour,

je vais parraitre inculte, mais bon on passe tous par la un jour, non ? ^^

Tu veux dire quoi par mappage des ports ?

Et je doit faire comment ?

Enfin sa me servira pour la prochaine fois, j'avais pas vue que l'on pouvais redemarré a distance, je vais le lancé et voir si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour,

je vais parraitre inculte, mais bon on passe tous par la un jour, non ? ^^

Tu veux dire quoi par mappage des ports ?

Et je doit faire comment ?

Enfin sa me servira pour la prochaine fois, j'avais pas vue que l'on pouvais redemarré a distance, je vais le lancé et voir si le problème persiste.

Pour le mappage de port,(ou port forwarding, ou redirection de port), on dit que toutes les requêtes arrivant sur le port 8 0 de ta box seront redirigée vers l'adresse IP de ton syno.

Ce qui est bizard, c'est que l'accès à ton syno fonctionne sur le port 5000, et visiblement, tu n'as rien fait, ce qui force à croire que ton syno est en DMZ (Zone démilitarisée) , et ça c'est pas top !

Il faut entrer dans la config de ta box, et la configurer pour rendre ton syno invisible de l'extérieur, puis effectuer les manipulations pour rediriger les requêtes des ports vers la bonne adresse IP.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que "Patrick21" posait une question ! ce n'est pas une réponse car c'est pas lui l'auteur du post initial ! non ?

Un autre Patrick

Je sais qu'il a tendance à résoudre les problèmes des utilisateurs par télé-assistance, je ne vais pas lui jeter la pierre, car c'est une chose que je fais aussi de temps en temps, le soucis est qu'on a ni de traces, ni de retours ....

D'ou son affirmation :D

Un petit rapport aurait été le bienvenue ;) , afin de laisser des traces pour les suivants.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'etait une constatation en cliquand sur son lien

Patrick

Autant pour moi ;)

Ce qui est dommage, c'est qu'on a pas de retour !!! :spiteful:

Bon, et bien, on restera sur notre fin ?

Day-crash

Un petit rapport aurait été le bienvenue ;) , afin de laisser des traces pour les suivants.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il a tendance à résoudre les problèmes des utilisateurs par télé-assistance, je ne vais pas lui jeter la pierre, car c'est une chose que je fais aussi de temps en temps, le soucis est qu'on a ni de traces, ni de retours ....

D'ou son affirmation :D

Un petit rapport aurait été le bienvenue ;) , afin de laisser des traces pour les suivants.

Cordialement.

J'y suis absolument pour rien, quoi que tu peux en penser, car si j'avais aidé a resoudre ce probleme mysterieux

je ne me serais pas permis d'ecrire cela, mais c'est vrai que ma réponse rapide en venant sur le post et en cliquant sur les liens ma fait faire cette constation

a part un probleme de redirection comme tu l'ecrivais, ou un fichier manquand dans son repertoire web pouvait planter son site

c'est à Day-crash de nous donner sa solution qui as résolu son problème

et M STEVANOVICH je me passe de vos commentaires

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis absolument pour rien, quoi que tu peux en penser, car si j'avais aidé a resoudre ce probleme mysterieux

je ne me serais pas permis d'ecrire cela, mais c'est vrai que ma réponse rapide en venant sur le post et en cliquant sur les liens ma fait faire cette constation

a part un probleme de redirection comme tu l'ecrivais, ou un fichier manquand dans son repertoire web pouvait planter son site

c'est à Day-crash de nous donner sa solution qui as résolu son problème

et M STEVANOVICH je me passe de vos commentaires

Patrick

Il ne faut le prendre de haut :D ... et bien lire les posts ...

Day-crash

Un petit rapport aurait été le bienvenue ;) , afin de laisser des traces pour les suivants.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.