Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ok a essayer alors , et donc je branche mon syno derriere mon boitier freebox et non derriere mon routeur linksys??

Exact : tu mets le nom du routage = Routage R
  • Réponses 132
  • Vues 75.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bonjour, je suis l'heureux utilisateur de freebox HD depuis bient
Posté(e)

ok a essayer alors , et donc je branche mon syno derriere mon boitier freebox et non derriere mon routeur linksys??

Voil

Posté(e)

non cel

Posté(e)

Salut, je me permet de venir m'immiscer dans cette conversation passionnante car je peux apporter quelques

• 2 semaines après...
Posté(e)
<br />Salut, je me permet de venir m'immiscer dans cette conversation passionnante car je peux apporter quelques
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je viens de mettre la MAJ synology DSM 2.2-0914, j'arrive toujours

Posté(e)

J'ai pas eu le temps d'approfondir mes test ce week-end mais est ce que quelqu'un a r

Posté(e)

Du neuf pour les sous titres: meme avec un serveur upnp qui supporte les sous titres, a freebox ne semble pas pouvoir les lire , il y a un bug ouvert chez free la dessus , n'hesitez pas

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Je viens de mettre la MAJ DSM 2.2-0942 et sur ma freebox HD je peux toujours visualiser les Divx, les MKV j'ai l'image mais pas le son.

Les photos fonctionnent, les musiques j'ai tous les r

Posté(e)

Pour ce qui est des mp3, c'est la freebox qui refuse de les lire quelleque soit leur provenance (UPnP ou USB).

J'h

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, j'ai installer le firmware 942. Je vois bien les MKV j'arrive

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de mettre la MAJ DSM 2.2-0942 et sur ma freebox HD je peux toujours visualiser les Divx, les MKV j'ai l'image mais pas le son.

Les photos fonctionnent, les musiques j'ai tous les r

Posté(e)

bonsoir

pour les videos ca marche bien chez moi : j'ai les ts ET les avi :)

par contre, quelqu'un a t il une id

• 2 semaines après...