irtis Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Bonjour Matériel : Syno 213J et caméra Reolink RLC 1212A Avec l’application Reolink je récupère les images sur le Nas en me connectant en Ftp en Lan et à l’extérieur (en Wan). tout est OK Mais impossible avec Surveillance Station il ne reconnait pas la camera (en auto ou en manuel). je préfère surveillance Station car l'application est plus conviviale Merci 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars (modifié) il y a 22 minutes, irtis a dit : Mais impossible avec Surveillance Station il ne reconnait pas la camera (en auto ou en manuel). Bonjour, Tu as les dernières versions de DSM, Surveillance station et du Device Pack pour le DS213J ? Dans ce cas, peux-tu sélectionner Reolink et RLC 1212A quand tu ajoutes la caméra à Surveillance Station. Modifié le 23 mars par Jeff777 0 Citer
irtis Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars hélas non j'ai essayé en manuel avec les paramètres Auto, ONVIF et général. et rien de détecté je suis en DSM 6.2.4-25556 Update 8 je n'ai pas envie de passer en DSM 7 car je me sert de videostation 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars (modifié) C'est dommage de se priver des éventuelles améliorations de DSM . Il y a des alternatives à VidéoStation (https://www.cachem.fr/fin-synology-video-station-alternatives/). Modifié le 23 mars par Jeff777 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 30 minutes, irtis a dit : je n'ai pas envie de passer en DSM 7 car je me sert de videostation Video station est dispo jusqu'à DSM 7.2.1-69057 Update 7 0 Citer
irtis Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars merci pour vos réponses quant à Videostation mais je suis toujours perplexe pour Surveillance Station qui ne détecte pas ma camera. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars (modifié) Il y a 1 heure, irtis a dit : je suis toujours perplexe pour Surveillance Station qui ne détecte pas ma camera. Si tu ne veux pas faire les mises à jour, regarde au moins si ta configuration actuelle est compatible de ta caméra en complétant la marque (reolink) et la version du device pack: https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera?query=reolink Modifié le 23 mars par Jeff777 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Vérifie aussi si ta caméra est compatible ONVIF. 0 Citer
irtis Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars merci pour vos réponses il faut cocher ONVIF dans leur application pour pouvoir l'installer dans le Syno c'est tellement évident! Merci Reolink sujet résolu 0 Citer
Messages recommandés