segeorg Posté(e) hier à 10:39 Posté(e) hier à 10:39 Bonjour à tous, je suis perdu! j'ai développé une appli web avec mon Synology dans webstation je l'ai nommé NomAppli.NomServeur.synology.me avec ports 80 et 433 quand je veux y accéder puis mon wifi, aucun problème par contre quand je veux y accéder depuis mon téléphone portable, sans passer par mon wifi, ça ne marche pas j'ai tenté plein de truc pour essayer faire fonctionner, en modifiant ma box SFR, en modifiant des paramètres sur le Synology, en essayant de paramétrer nom par un nom mais par un port, en tentant le reverse proxi,.... et rien n'y fait! Et je ne parle pas des tutos vastes et variés qui ne m'aident pas beaucoup que faut il faire pour accéder depuis l'extérieur à une appli développé via WebStation ??? que faire dans Synology? que faire sur ma box ? Merci d'avance de vos retours Cordialement, 0 Citer
ml78 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) A priori 2 solutions : La première -que je ne recommande pas- consiste à ouvrir un port sur la box vers le serveur du Syno. La seconde, utiliser le VPN de Syno, ouvrir un port vers ce VPN, et une fois que l'on est sur le réseau local, accéder au serveur. OpenVPN est ton ami… Modifié il y a 14 heures par ml78 0 Citer
segeorg Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, Désolé mais je ne vois pas à quoi servirait un vpn? j'ai une appli web. En principe, avec l'adresse monsite.monserveur.synology.me on devrait pouvoir se connecter en mode https Synology me dit d'ouvrir le port 443, je l'ai fait, mais ça ne marche pas. 0 Citer
CyberFr Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures @segeorg, je te recommande vivement la lecture du tuto suivant. Mais aussi de passer par le forum PRESENTATION. Cela permet de mieux connaître ton environnement et ton niveau de connaissances et donc de mieux t'aider. 0 Citer
Messages recommandés