Aller au contenu

Fonction Vid


Messages recommandés

Bonjour,

Le DS409+ fonctionne parfaitement avec la Freebox pour lire les vidéos sur le NAS (fonction magnéto).

J'ai les trois répertoires Audio/Photo/Vidéo visibles et le contenu des répertoires.

Et lorsque j'ajoute un fichier il est présent en deux secondes :yahoo:

Pour info, le firmware est d'origine de la livraison DSM 2.1-0829, il est vieux mais marche alors tant que je trouve pas de soucis, je ne fais pas la mise à jour.

Ce qui est étrange, c'est que sur le site de synology, la version initiale pour le DS409+ est le DSM 2.1-0843 !!!!!

J'ai posé la question au support, j'attends la réponse.

Sinon, j'ai activé l'upnp sur la freebox et le routeur.

A+

Cliqueurfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un DS409+ depuis quelques jours.

Je ne connais pas la version d'origine, mais sur le CD, c'est le patch qu'il met à jour est le 829 lors de l'installation.

Par contre, le patch par défaut sur le site de Synology est le 844, que j'ai installé à partir de l'interface Web du DS409+.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien vu sur le site la version 844, mais vu les retour sur les problèmes de upnp et autres, je préfère pour l'instant rester à la version 829.

En plus, je sais pas trop ce qu'apporte la version 844 par rapport à la 829, du moins de la 829 à la 844.

Et je voudrais pas récupérer des bugs au passage.

A+

Cliqueurfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.