Aller au contenu

Serveur De Jeux Avec Un Cs407


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

J'ai lu sur certains forum qu'il était possible (avec un Cs407) de lancer un serveur de jeux counter strike source, j'ai acheter un cs407 depuis pas longtemps et je n'ai pas le mode d emploi pour savoir comment faire donc je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'aider sur ce sujet. Lancer un serveur Counter strike source (Cs:s) en ligne ou plusieurs personnes peuvent jouer pas seulment les BOT ( ordinateur ) et moi. Et je voudrais savoir comment le configurer. Merci d'avance

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

J'ai lu sur certains forum qu'il était possible (avec un Cs407) de lancer un serveur de jeux counter strike source, j'ai acheter un cs407 depuis pas longtemps et je n'ai pas le mode d emploi pour savoir comment faire donc je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'aider sur ce sujet. Lancer un serveur Counter strike source (Cs:s) en ligne ou plusieurs personnes peuvent jouer pas seulment les BOT ( ordinateur ) et moi. Et je voudrais savoir comment le configurer. Merci d'avance

Bye

Tu pourrais citer tes sources ? Parce qu'à ma connaissance, ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais sur internet quand je met "serveur cs avec synology cs407" dans la barre google qu il avait dans les résumés de pages écrits qu on pouvait lancer un serveur de jeux cs avec un cs407 mais quand j'ai cliquer sur la page il n'y avait pas écrit cela, et j ai entendu quelque rumeurs qu on pouvait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.