dom2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous. pour que le wifi fonctionne correctement dans la maison j'ai du installer une borne wifi; le wifi de la box est inopérationnelle. les nas communique en filaire avec les PC et tout fonctionne bien. avec le portable je ne suis donc pas sur la même passerelle. je peux accéder aux nas par le navigateur mais je souhaiterais faire des sauvegarde automatique du portable sur un des nas. un des nas a pour adresse 192.168.2.108 mais à partir du pc portable je ne vois pas comment et quels paramètre indiquer pour qu'il accède au nas en question. merci pour les conseils 0 Citer
Lelolo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avec au minimum un schéma sinon on y comprends rien 0 Citer
Mic13710 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, dom2 a dit : j'ai du installer une borne wifi il y a une heure, dom2 a dit : avec le portable je ne suis donc pas sur la même passerelle. Il faut paramétrer la borne wifi en point d'accès et non en routeur pour que les adresses ip attribuées aux clients de la borne soient attribuées par le DHCP du routeur ou de la box. 0 Citer
Messages recommandés