Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur un DS418+, suite à un orage, je n'ai plus d'accès au NAS.

C'est le NAS de mes beau-parent, il y a la box qui a aussi lâché pendant l'orage.

La box est réparé!  Je n'ai plus de LED au prise réseau du NAS (les 2, en changeant le câble de port)

- J'ai repris le NAS cher moi, donc avec un réseau fonctionnel.

- J'ai fait un RESET avec le bouton près de port réseau.

- Le NAS démarre correctement, il y a que les LED réseau qui ne fonctionne pas.

- le logiciel synology assistant ne trouve pas le NAS.

- J'ai également essayé avec un adaptateur USB/RJ45, mais ne sachant pas s'il faut configurer quelque chose, et n'ayant de toute façon pas d'accès au NAS, je n'arrive à rien avec cette adaptateur.

 

Avez-vous une idée sur se que je peux encore essayer avant de le déclarer HS pour la vie.

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.