Aller au contenu

Configuration Et Installation De Ipkg Ds-109, Ds-209, Ds-409, Rs-409


Messages recommandés

  • 1 mois après...

salut

il existe trois paquet qemu

exemple pour la série e500 ds209+

qemu-libc-i386_2.3.6-1_powerpc.ipk

qemu-user_0.8.0-1_powerpc.ipk

qemu_0.8.0-1_powerpc.ipk

la méthode la plus simple pour vérifier sa disponibilité pour ton modèle

sous ssh utilisateur=root, mot de passe de admin

rafraichissement de la liste des paquets dans le cache local du syno, via update.

ipkg update

ipkg info qemu*

il faut bien lire le descriptif du paquet surtout les dépendances

si tu veux plus d'information sur ipkg et sa syntaxe,

ipkg ?

soit tu regarde la signature de fredlime, soit la mienne, on cause tous les deux de ipkg, mais de façons différentes dans des tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

Je me suis pas bien expliqué. J'ai un synology DS209 et les packages qemu, qemu-i386 n'existe pas. comment puis-je les intégrer dans mon syno ?

http://ipkg.nslu2-li...cross/unstable/ ------> il n'y a que qemu-libc-i386_2.3.6-1_arm.ipk de présent.

Merci :) :)

salut,

là c'est coincé, je n'ai pas le pouvoir de faire apparaitre ces paquets qui te manquent magiquement, (je suis en attente des sources gpl syno qui sortirons bien un jour..) ils ont été compilés uniquement pour certains modèles de syno, et pas le tien et donc pas compatibles du tout

jamais tenté, mais tu ne perds rien à essayer, le pire que tu risque c'est zéro réponse ou peut être avec un peu de chance de tomber sur un bon jour, et/ou déjà une forte demande pour ces paquets....;)

bzou qui compile beaucoup de chose pour les synos, passe souvent sur le forum anglais, (jamais ici à ma connaissance) tu as peut être plus de chance là bas, dans la section underground/mod pour faire une demande de compilation, ou via le forum nslu2, ce qui te demandera un peu de recherche pour trouver ou poser tes questions.

ou alors, selon ton expérience, tu te lance dans la compilation de tes propres paquets, en natif sur le syno, mais c'est hors cadre de ce topic, il y a un topic dans la section tutos.......avec beaucoup de café, du temps, des neurones sportifs, et pas mal de lectures, tout est possible sur un syno, mais gare aux boulettes, ca peut couter cher :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.