- 0
Taille de disques
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 103 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
niklos0
Hello,
J'ai le matériel indiqué en signature. A savoir un DS1819+ avec 8 disques configurés en SHR2 de tailles différentes 4x4To, 2x16To et 2x18To.
J'aimerais savoir si, dans le cas où un nouveau disque de 4To venait à lâcher... je devais nécessairement le remplacer par un disque de 18To ou plus ou si je pouvais le remplacer par un disque de 4To ou plus.
J'ai un doute. J'étais persuadé que je pouvais mettre un disque de 4To, ou de 16To par exemple. Mais la documentation de Synology semble indiquer que non.
Si la capacité des disques existants est différente, alors les nouveaux disques de remplacement doivent être égaux ou supérieurs au plus gros disque existant.
Et en même temps, cette phrase semble être dans le cas de l'extension du groupe de stockage et non dans le cas du remplacement d'un disque en panne.
2 réponses à cette question
Messages recommandés