Aller au contenu

Allumage Programm


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je possède une DS209+ et un DS109 et je souhaite faire un backup hebdomadaire du 209 sur le 109.

Le reste du temps le DS109 est éteint. J'ai donc programmé un allumage du 109 le lundi matin à 1h00 et une extinction à 6h00. Les backups sont programmés sur le DS209 pour se lancer à partir de 1h05 le lundi.

Le problème est que l'allumage programmé du DS109 ne fonctionne pas. J'ai bien fait des tests en programmant un allumage dans l'heure qui suit, et cela fonctionne mais il semble que si le DS109 reste etteint un temps plus long il soit incapable de se rallumer seul.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème, et si oui, avez-vous réussi à le corriger.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour éviter d'être désynchronisé, , dans l'interface web, réglage de l'heure, utilisez un serveur de temps (NTP) et vous mettez le même serveur ntp pour les synos...

avoir le même serveur de temps pour tout le réseau, PCs compris, évite bien des soucis

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.