Aller au contenu

Pb Impression Ds207+ Et Canon Mp160


Messages recommandés

bonjour,

j'ai un petit problème avec mon serveur d'impression, en effet si je lance un fichier pdf en impression il m'imprime le début et au bout d'un moment il bloque et l'imprimante reste en mode d'impression et plus rien ne s'imprime au bout d'un moment je dois couper l'imprimante et pas moyen d'imprimer mon fichier ... :( qqun a déja rencontrer ce type de problème et surtout comment le regler... :s

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

euh ben non le fait de réinstaller les drivers sous XP ne m'apporte rien de plus, le probleme est aleatoire en plus

d'ailleurs depuis que je mets a jour mon syno je n'ai jamais eu besoin de le faire,

les pb son survenu depuis les FW 8xx pour moi

bonjour,

pour mon problème la solution a fonctionné, j'ai installé l'imprimante depuis le panneau du syno et re-tenté l'impression du fichier pdf qui ne fonctionnait pas et aucun problème ! l'impression est passé. Je n'ai pas testé avec autre chose mais a priori cela à focntionné pour moi.

Merci encore pour votre aide ! :)

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai le même problème que vous depuis une mise a jour de mon DS-207+ mais je ne sais plus quelle version de firmware j'ai installé.

Je pensais que le souci venait d'une mauvaise configuration suite à une réinstallation d'ubuntu mais je viens de me rendre compte que le problème se présentait aussi avec mes postes Windows....

Je vais voir si je peux installer un nouveau firmware et j'espère que ça changera quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.