Aller au contenu

Nas Ds 109 + Xbox 360


slybreiz

Messages recommandés

bonjour

je compte m'offrire une xbox 360 elite

ma question es que pour l'instant je regarde le contenue multimedia depuis ma freebox HD ( interface basique ... )

j'aurais voulus savoir si la xbox 360 pouras avoir acces a mon nas pour lire video musique et photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je compte m'offrire une xbox 360 elite

ma question es que pour l'instant je regarde le contenue multimedia depuis ma freebox HD ( interface basique ... )

j'aurais voulus savoir si la xbox 360 pouras avoir acces a mon nas pour lire video musique et photo .

Oui notre syno est compatible avec la xbox360. Rien a configurer si tu accèdes déjà au contenue multimédia avec ta freeboxHD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'occasion de tester depuis la freebox HD car celle ci n'est pas en mode routeur chez moi donc impossible me semble t'il d'activer l'UPNP.

La seule chose qui me manque c'est la prise en charge des fichiers sous-titres .SRT. En effet 95% de mes vidéos sont en VOSTFR ou VOSTVO avec fichiers sous-titres séparés.

Ca me limite donc pas mal mais sur un film en VF par contre c'est un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.