Aller au contenu

[R


Messages recommandés

bonjour,

Je me pose une question à propos du volume (partion) du NAS : j'aimerais éviter qu'il soit case-sensitive !

Comme beaucoup (toutes ?) partitions linux qui se respecte, le volume fait une différence entre "Nom Du Dossier" et "nom du dossier". Or je met mes musique sur le NAS et utilise iTunes avec bibliothèque dessus. iTunes était configuré de sorte à recréer les répertoire des musiques en "artiste\album\" ce qui est fort pratique quand du ménage n'a jamais été fqit depuis plusieurs années ....

Seulement dans la semaine j'ai voulu faire un backup de mon syno afin de le formater sur partition NTFS, j'en ai bavé comme un chien, une multitudes de dossiers de même nom avec des différences de majuscule, je m'en souviendrais de ces heures passées a tout corriger....

Voila pourquoi je cherche a trouver un moyen de rendre la partition non case-sensitive, maintenant que le syno est tout propre, je peux tout essayer !

Merci par avance si vous avez des pistes !

Léo

PS : Elles sont ou toutes les options WYSIWYG ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.