Aller au contenu

Probleme Avec Ftp


Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis acheté un syno ds 209 et je ne peux pas me connecter avec un logiciel FTP comme Filezilla, j'avec un 107+ et j'ai jamais eu de problème, j'ai gardé le même nom d'utilisateur et le même mot de passe et la configuration de syno est pareil que mon 107+ et aussi j'ai vérifier mon routeur pour débarer mes ports, Donc quelqu'un peux m'aider parce que je donne ma langue au chat, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis acheté un syno ds 209 et je ne peux pas me connecter avec un logiciel FTP comme Filezilla, j'avec un 107+ et j'ai jamais eu de problème, j'ai gardé le même nom d'utilisateur et le même mot de passe et la configuration de syno est pareil que mon 107+ et aussi j'ai vérifier mon routeur pour débarer mes ports, Donc quelqu'un peux m'aider parce que je donne ma langue au chat, merci

es-tu en mode passif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut savoir que par défaut le serveur FTP de ton Syno refuse une connexion avec sa propre adresse externe (comme Filezilla Server) : donc de chez toi tu accèderas à ton serveur uniquement avec son adresse interne.

Ensuite, pour simplement vérifier que la connexion externe à ton serveur FTP fonctionne, passe par G6FTPSERVER et si tu veux naviguer dans les dossiers de ton serveur, passe par NET2FTP

A+,

BZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut savoir que par défaut le serveur FTP de ton Syno refuse une connexion avec sa propre adresse externe (comme Filezilla Server) : donc de chez toi tu accèderas à ton serveur uniquement avec son adresse interne.

Ensuite, pour simplement vérifier que la connexion externe à ton serveur FTP fonctionne, passe par G6FTPSERVER et si tu veux naviguer dans les dossiers de ton serveur, passe par NET2FTP

A+,

BZZ

chez moi ça marche... avec l'adresse externe.

mais j'ai un routeur intelligent ;) (linksys wrt54gl - firmware dd-wrt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça marche... avec l'adresse externe.

mais j'ai un routeur intelligent ;) (linksys wrt54gl - firmware dd-wrt)

Le message habituel c'est "ECONNREFUSED - Connection refused by server" si on se connecte avec la même adresse IP externe que le serveur.

BZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.