Aller au contenu

Serveur De Tchat


Messages recommandés

bonjour smile.gif

voila j'ai en ma pocession un NAS209 et j'aurai aimé savoir s'il etait possible d'installer dessus un serveur de 'chat'

jai deja actuellement un forum + un site

mais mon projet serai de pouvoir installer un tchat completement independant , avec tout les programme -> anope , unreal ect.....

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour smile.gif

voila j'ai en ma pocession un NAS209 et j'aurai aimé savoir s'il etait possible d'installer dessus un serveur de 'chat'

jai deja actuellement un forum + un site

mais mon projet serai de pouvoir installer un tchat completement independant , avec tout les programme -> anope , unreal ect.....

merci pour votre aide

Salut

sinon tu peut faire un autre site en integrant uniquement un module tchat, comme ça tu peut le gerer facilement.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour smile.gif

voila j'ai en ma pocession un NAS209 et j'aurai aimé savoir s'il etait possible d'installer dessus un serveur de 'chat'

jai deja actuellement un forum + un site

mais mon projet serai de pouvoir installer un tchat completement independant , avec tout les programme -> anope , unreal ect.....

merci pour votre aide

bah, il y a jabber et ejabber (messagerie instatanée genre msn ou plutôt googletalk), dispo en ipk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.