Aller au contenu

Page Alimentation Inchang


edmga

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et c'est ma première question, donc soyez indulgents :rolleyes:

Je viens de faire la mise à jour 2.2 tout content de découvrir une fonctionnalité que j'attendais: la gestion complète et temporisée dans les deux sens de l'alimentation (ON/OFF programmable) telle que simulée sur le site de Synology.

Or bien que tout semble démontrer que je suis bien en version 2.2, à la rubrique "Alimentation" du menu rien à changé. J'ai rebouté plusieurs fois, rien n'y fait.

Qu'en pensez vous ?

Eddie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et c'est ma première question, donc soyez indulgents rolleyes.gif

Je viens de faire la mise à jour 2.2 tout content de découvrir une fonctionnalité que j'attendais: la gestion complète et temporisée dans les deux sens de l'alimentation (ON/OFF programmable) telle que simulée sur le site de Synology.

Or bien que tout semble démontrer que je suis bien en version 2.2, à la rubrique "Alimentation" du menu rien à changé. J'ai rebouté plusieurs fois, rien n'y fait.

Qu'en pensez vous ?

Eddie

Bonjour

tout depend de ton nas, cela concerne certaine reference et c'est pas une nouveauté

http://www.synology....ompare_spec.php

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Pour l'histoire du démarrage et l'arret programmable des syno, cela depend des modéles!

Tous les modéles de syno ont la fonction arrêt programmable (Scheduled Power Off) par contre seul les plus récent syno série x09 peuvent démarrer automatiquement (Scheduled Power On)

voici le lien qui permet de connaitre les modeles compatibles

Lien

A bientôt

edit: Patrick21 m'a encore devancé!! mais c'est pas grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Pour l'histoire du démarrage et l'arret programmable des syno, cela depend des modéles!

Tous les modéles de syno ont la fonction arrêt programmable (Scheduled Power Off) par contre seul les plus récent syno série x09 peuvent démarrer automatiquement (Scheduled Power On)

voici le lien qui permet de connaitre les modeles compatibles

Lien

A bientôt

edit: Patrick21 m'a encore devancé!! mais c'est pas grave....

Damned je vous l'avais dit: je suis nouveau :unsure: c'est un 207+. Merci à vous deux. Par contre je n'arrive pas à savoir si il est compatible. Apparemment pas :(

eddie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.