This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Lelolo

Modérateurs
  • Compteur de contenus

    1 083
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Lelolo a gagné pour la dernière fois le 21 août 2015

Lelolo a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Lelolo

  • Rang
    Membre du Conseil des NAS Synology
  • Date de naissance 23/12/1962

Contact Methods

  • MSN
    lesuperlolo@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    13274912

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  1. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  2. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  3. De rien, par rapport à ton schéma, c'est sur que la première piste qui me venait à l'idée était que les appareils n'étaient pas sur la même réseau.
  4. Bonjour et bienvenue, Démarrer par un 1817+, belle bête !
  5. Bonjour, Le lecteur n'a pas rafraîchi son cache ? Il faut refaire une indexation ? Je ne connais pas le modèle de lecteur mais je lance des pistes...
  6. Bonjour, Tu parles d'interface Freebox où le NAS n'apparaît pas, et ensuite tu colles une capture du routeur où la Freebox et le NAS sont visibles alors que tu parles aussi du routeur Freebox. Donc personnellement je n'y comprends rien ; je n'ai pas de Freebox, c'est peut-être pour ça ? As-tu un routeur séparé, sur lequel seraient connectés la NAS et la Freebox, ou pas ?
  7. 47 vues pour ce sujet, et 20 pour l'autre ; mais si personne en répond pour le moment c'est que personne ne sait. J'ai supprimé l'autre sujet identique.
  8. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  9. Excellent réflexe (et bienvenue)
  10. Bonjour à toi et bienvenue, Pour les article illisibles, c'est lié à une migration de la base de données vers une version plus récente du forum. Cela date d'il y a plusieurs années et c'est je pense irrécupérable...
  11. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
  12. Pousser un script wsh à la connexion de chaque poste ?
  13. Depuis les dernières versions, j'ai ce message concernant Plex à chaque mise à jour. Je vais sur leur site, je télécharge la dernière version et aucun problème (y compris l'update 1)
  14. Euh, @pikeupe le sujet c'est pour un DS413 ; c'est marqué dans le titre...
  15. Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.