Aller au contenu

StéphanH

Membres
  • Compteur de contenus

    4673
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    33

StéphanH a gagné pour la dernière fois le 12 septembre

StéphanH a eu le contenu le plus aimé !

À propos de StéphanH

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    IdF

Visiteurs récents du profil

16397 visualisations du profil

StéphanH's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

92

Réputation sur la communauté

  1. StéphanH

    Ubiquiti

    ça bouge : https://blog.ui.com/article/all-new-next-gen-of-unifi-storage
  2. Merci piwiLAbruti. mon problème, c’est que je ne suis pas notifié suffisamment tôt. Lorsque je m’en aperçois, c’est trop tard, une connexion est impossible. mais peut être une connexion SSH serait suffisamment légère pour passer …
  3. Voici ce que cela donne (mais j'ai rebooté hier) :
  4. Merci , @PiwiLAbruti effectivement, et j’y retrouve mon packet HomeBridge, avec une consommation faible. Je ne comprends pas. Et je ne sais pas comment rechercher le coupable …
  5. Je viens dans le doute de me connecter sur mon second NAS (DS218+) je ne comprends pas ce que m’indique le moniteur de performance. comment puis-je je avoir une CPU à 96% alors que la somme des processus est à peine à 30% ? [EDIT] je ne vois pas Docker dans la liste des tâches; il n’apparaît pas dans le gestionnaire ??? [EDIT 2] : je viens de faire une mise à jour d’HomeBridge sur Docker : la CPU repasse sous les 50% Je regarderai de plus près via SSH demain;
  6. En fait, je pense que la dégradation n’est pas instantanée. j’aimerai donc pouvoir me connecter à DSM dès que j’atteins 80%. Encore faudrait il que je sois informé de cette limite.
  7. Encore faudrait il que j’arrive à me connecter. Il est vrai que je n’ai pas testé SSH … mais pourquoi ne suis je pas notifié quand la CPU dépasse 80% ? j’ai raté quelque chose dans la définition de règles ?
  8. Rebelotte ce soir. lorsque je m’aperçois du soucis, il est trop tard, la CPU est à 100%, et je ne peux plus me connecter. Le seul moyen que j’ai trouvé est d’envoyer un ordre de reboot via DSFinder. je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas prévenu lorsque ma CPU dépasse 80% ? une idée ?
  9. En local, pas besoin de licence (sauf pour des fonctions spécifiques, par exemple l’enregistrement de la Tv live …) à distance, il faut une licence
  10. As tu payé une licence Plex ? si oui, il faut contacter le support. si non, la lecture à distance n’est pas - à ma connaissance - possible.
  11. Bonsoir. non, je n’ai pas eu ce problème. tu avais l’option avant cela ?
  12. Salut Stephan

    Ce matin, plus de Plex sur le NAS, Bizarre non ?
    Je vais le réinstaller..
    par contre quand je le lance d'un navigateur tout fonctionne, je vois bien ma bibliothèque 

    1. toutnickel

      toutnickel

      Apres ré installation en mode "reclam" c'est bon aussi sur le NAS.

      Merci encore StephanH

  13. http://<iplocale>/web:32400 doit t’afficher l’interface Plex habituelle …
  14. Lis bien le lien que je t'ai indiqué. Il faut te connecter via l'IP locale de ton NAS sur le port 32400 et réclamer à nouveau le serveur.
  15. il faut de nouveau réclamer le serveur … à voir ici. J'ai pu restaurer un serveur sur les deux miens (il faut être sur le LAN de chaque serveur)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.