Aller au contenu

R


yotraxx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'utilise quotidiennement Surveillance station et la fonction d'enregistrement dès qu'un mouvement est détecté.

Je souhaite pouvoir dupliquer "en temps réel" le contenu du répertoire des vidéos capturées vers Google Drive via Cloud Sync afin d'avoir une copie en sécurité hors locaux.

En effet, si mes locaux venaient à être visités, j'imagine parfaitement le cambrioleur embarquer le NAS et le contenu capturé avec...

Mon problème est que Cloud Sync refuse d'utiliser le répertoire "Surveillance", car il s'agit semble-t-il d'un répertoire système. Je n'ai pas les autorisations.

Le seule "solution" trouvée à l'heure actuelle est d'utiliser "Sauvegarde et Réplication" et de créer une tache de sauvegarde vers un répertoire créé pour l'occasion que Cloud sync accepte.

C'est un gros problème pour moi, car la seule possibilité dès lors est d'effectuer ce mirroring une fois par heure au maximum...

Auriez-vous une piste à me conseiller?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello,

J'ai testé la solution de Rudi : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=235&t=82281

Avec un compte 'google drive' et 'box.com'.

C'est plutôt aléatoire. Le temps réel ne marche pas toujours, càd que les videos faites par surveillance station ne sont pas toujours répliquées sur le cloud en temps réel, où alors il n'y a que la première seconde de la video. En revanche à chaque reboot, la synchro se fait bien et la totalité des répertoires (1 par CAM) sont correctement synchronisés.

Bref dans mon cas, comme le temps réel ne marche pas bien, ça ne fait pas l'affaire.

Si vous essayez, faites un petit retour svp.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème et je réactualise ce sujet dans la mesure où cette fonctionnalité me parait pourtant une base... comme expliqué par yotrax

La fonction "exporter" du module enregistrement pourrait être une piste si elle ne fonctionnait pas que de manière rétroactive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.