Aller au contenu

Je ne peux plus me connecter avec mon compte ...


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai été un peu désarçonné de voir que mon compte Jérôme_D n'existait plus..............

Après avoir cherché dans le forum, je constate que la MàJ à un problème avec les comptes à accent...

D'ailleurs au passage, tous les sujets sont tronqués au premier accent.

Mais bref, je n'arrive plus à me connecter avec mon compte Jérôme_D, et en passant par la procédure de réinitialisation du mot de passe j'ai pu venir écrire ici... sous le nom "J" tout court.

En voulant me connecter avec "J" + mot de passe, impossible...

 

Est-ce qu'un admin pourrait m'aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été un peu désarçonné de voir que mon compte Jérôme_D n'existait plus..............

Après avoir cherché dans le forum, je constate que la MàJ à un problème avec les comptes à accent...

D'ailleurs au passage, tous les sujets sont tronqués au premier accent.

Mais bref, je n'arrive plus à me connecter avec mon compte Jérôme_D, et en passant par la procédure de réinitialisation du mot de passe j'ai pu venir écrire ici... sous le nom "J" tout court.

En voulant me connecter avec "J" + mot de passe, impossible...

 

Est-ce qu'un admin pourrait m'aider ?

 

Merci

Bonjour,

Je viens de modifier le nom. Le problème est connu mais malheureusement toujours en attente chez IPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fonctionne à nouveau !

J'avais peur d'avoir été banni à l'insu de mon plein gré après une absence de quelques mois.......

Sachez que j'ai donné l'adresse de ce forum et le compte associé à mon épouse au cas où il m'arrive quelque chose : elle viendra ici pour avoir toute l'aide nécessaire pour la récupération des données du NAS. Donc il faut mieux ne pas me rayer des listes, même si je n'interviens que sporadiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.