Invité Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Bonjour, j'utilise depuis 2 ans un DS216J pour lire mes fichiers vidéos depuis ma TV connectée. Tout fonctionne bien sauf que depuis le menu de TV (ou de la freebox), je vois toujours des anciens dossiers ou fichiers qui n'existent plus depuis des mois. Par le partage SMB depuis nos PC, les dossiers sont à jour. Les fichiers que j'ajoutent sont bien visibles au bout de quelques minutes. J'ai essayé une réindexation des fichiers sur le NAS mais rien n'y fait. Modifié le 16 juillet 2018 par Invité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Avez-vous attendu la fin de la réindexation avant de vérifier? Sinon peut-être un problème de permissions sur les fichiers ajoutés qui ne peuvent être lus que par le propriétaire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Oui la réindexation est terminée depuis plusieurs jours, et je l'ai réessayée plusieurs fois. Ce n'est pas une question de droits je pense, les nouveaux fichiers ou dossiers sont bien lisibles depuis la TV. Mais ce sont les anciens que j'ai supprimé depuis le PC qui restent visibles sur la TV. Ils sont bien supprimés du NAS car invisible depuis le partage SMB, et si on lance la lecture depuis la TV, ça plante évidemment. Modifié le 16 juillet 2018 par Invité 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.