Aller au contenu

Toutes les discussions

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Kafin36 a rejoint la communauté
  3. C'est résolu ce matin (le Synology a bien relancé le service pgsql et surveillance station fonctionne à nouveau)
  4. Aujourd’hui
  5. Jamespeamb a rejoint la communauté
  6. Hier
  7. babasss38 a répondu à un(e) sujet de tidisco dans Download Station
    Hello, En repartant de celui développé sur Rapidgator (par moi) ou celui sur OneFichier, les 2 fonctionnant avec l'API, ce n'est pas très compliqué, il faut un peu de connaissance en php (mais n'importe quel IA peut t'aider grandement). La doc de darkibox est par là : https://darkibox.com/api.html Par contre, si tu veux partir sur du parsing de page web, c'est plus compliqué... Je peux de guider si besoin
  8. babasss38 a commencé à suivre Fichier host Darkibox
  9. Oui , j'ai bien formaté tous mes disques avant.
  10. mikijone a répondu à un(e) sujet de Jeff777 dans Firmwares
    Bonjour. Merci pour l'info. Version 7.3.1-86003 installée et script désactivé. Ça fonctionne bien à nouveau. Plutôt réactifs sur ce coup Synology.
  11. Sauf que je suis bientôt éligible a du 8gb/s j'imagine que le tplink va me plafonner a 1gb/s sur le pc ?
  12. Compte premium ou accès veut dire que tu payes l’abonnement à 1fichier pour ne pas avoir de limite de téléchargement , ni de vitesse . Si tu n’est pas premium , la validation fonctionne mais tu ne pourras pas télécharger normalement .
  13. Hello l I.A est pratique ,mais il faut pondérer certaines réponses. Par contre très surprenant lorsque l on envoie une photo sur un probleme ,il analyse et vous répond correctement😀
  14. Oui mais attention aussi à la version de DSM ! Vous ne pouvez pas monter des disques avec une version de DSM supérieure à celle qui est installée sur le NAS. Par exemple, si vos disques sont issus d'un NAS DSM6.x, vous ne pouvez pas les migrer vers un NAS avec un DSM4.x ou 5.x. La migration des disques a ses contraintes et la version DSM en est une. La seule manière de procéder c'est de formater les disques (ce qui bien entendu sous entend la perte des données). Ce qui suppose donc de faire appel à vos sauvegardes pour restaurer les données après la création du nouveau groupe de stockage sur le 1812. Une autre possibilité serait de chercher un NAS plus récent susceptible d'embarquer une version DSM équivalente ou plus récente que celle de votre 1813.
  15. C'est bien ce que je pensais, donc ce SSD ne devrait pas avoir de problème de "non prise en charge" Je viens de vérifier et j'ai 2 disques compatibles et le SSD également , donc les 3 dd devraient être pris en charge. Le problème est ailleurs.
  16. Slash8826 a rejoint la communauté
  17. Bonjour, J'ai le même soucis que Niko80 et du coup je ne suis pas sûre d'avoir compris. Normalement j'ai activé les logs locaux mais impossible de trouver où ils sont généré... Dossier TEMP de quelle arborescence ? Au niveau du type de compte, qu'appelle t-on Premium ou Access ? Car j'ai créé un compte gratuit pour pouvoir générer un code API que j'ai pu renseigner dans le configuration du Host. Lorsque je clique sur vérifier, ça me dit OK. Au final je ne comprend pas ce que je loupe. Merci pour votre aide.
  18. Les SSD ne sont jamais des SMR 🤣
  19. OK, un des 8 DD et un SSD Kingston de 120gb, lui aussi est soumis au problème que tu as cité ?
  20. Parce que vous les avez installés avant qu'ils ne soient retirés des listes et déclarés incompatibles. Les disques en fonctionnement ne sont pas affectés, mais si vous tentez de les réutiliser sur un autre NAS, ça coince. Les DD ne gardent en mémoire leur ancienne installation que s'ils ont des partitions encore présentes. Un disque issu d'un ancien NAS synology formaté n'a aucune chance d'être reconnu par un autre NAS synology. Votre seule solution c'est de suivre le lien que je vous ai donné. Si vous ne le faites pas, vous n'avancerez pas. Le NAS refusera vos disques qui ne sont plus approuvés.
  21. Ok mais pourquoi tous les disques fonctionnaient sans problème sur le 1813+ ? Apparemment les DD gardent en mémoire leurs installations du 1813+ , il faudrait formater d'une autre manière pour effacer et qu'ils ne gardent pas l'information de leurs installation sur le 1813+
  22. Le problème de vos disques c'est que certains (EFAX) sont des SMR qui ne sont plus acceptés sur les Synology car cette technologie pose de sérieux problèmes sur les groupes. Donc, même en formatant, vous aurez toujours cet avertissement. Vous pouvez passer outre et faire accepter vos disques par le NAS, mais il faut pour cela installer un script qui va leurrer DSM. GitHubGitHub - 007revad/Synology_HDD_db: Add your HDD, SSD and...Add your HDD, SSD and NVMe drives to your Synology's compatible drive database and a lot more - 007revad/Synology_HDD_dbA vos risques et périls car les disques SMR sont la maillon faible de votre groupe.
  23. J'ai supprimé une à une les partitions sur chaque DD et ensuite j'ai formaté les disques tout ça sur un pc. Il y a une autre méthode ?
  24. Bonjour @fmedjean , Pour résoudre ton problème il faut supprimer les partitions de sur les disques, un formatage ne suffit pas ( pour info, il y a 3 partitions).
  25. Alain le Teich a rejoint la communauté
  26. Bonjour à tous, Je viens d'extraire les disques de mon 1813+ (tous les DD fonctionnaient) que j'ai ensuite formaté un par un pour les installer dans un 1812+ et une fois l'installation faite j'ai voulu créer un groupe et la impossible ! ça m'indique "Non pris en charge par la version actuelle de DSM" et je suis à jour sur le DSM.
  27. Si ça peut te rassurer, moi non plus. Exact. De plus, on ne peut pas supprimer ces nouveaux flux.
  28. Bonjour, J'ai du mal à comprendre la logique du paramétrage des vues disponibles dans la rubrique "Flux de mon Activité". Lorsqu'on personnalise un paramètre de filtre, cela créé une nouvelle vue, en dehors de ladite section Flux de mon Activité. Le flux générique renvoie alors sur le flux personnalisé. Enfin je crois ... Bref, je ne comprends pas la logique 🤒 Y a-t-il un tuto 😀 ?
  29. Je viens de voir qu'une version 4.0.0 est disponible en production. Je suis étonné de voir peu de nouvelles fonctionnalités pour un numéro de version d'apparence majeur. L'un de vous a-t-il testé ?
  30. J'ai un très vieux Syno (DSM 4.2) qui ne fait pas ça nativement à l'installation du paquet Surveillance Station (port 5000 de base sans modification manuelle) ni le reverse proxy... Après beaucoup d'essais, ça remarche : Il suffisait de supprimer le contenu du dossier pgsql et rien de plus (pas de compte Postgres à recréer). Après avoir relancé le service pgsql, Surveillance station a pu être lancé et j'ai pu faire le paramétrage de la caméra.
  31. La dernière semaine
  32. maxou56 a posté un sujet dans Firmwares
    DSM 7.3.1-86003 est Disponible:(2025-10-28) Note importanteAprès avoir installé cette mise à jour, vous ne pourrez pas rétrograder vers une version DSM précédente. Cette mise à jour redémarrera votre NAS Synology. Si la mise à jour automatique ne s'exécute pas, effectuez une mise à jour manuelle dans le Panneau de configuration. Avant de mettre à jour, suivez les instructions et complétez les actions requises pour assurer le succès. Pour maintenir notre engagement envers la qualité, chaque version de DSM fait l’objet d’une validation rigoureuse. Pour assurer une stabilité optimale, les modèles énumérés ci-dessous ne recevront pas cette mise à jour sur votre appareil et resteront sur leur version la plus adaptée. Vous pouvez uniquement télécharger le patch de mise à niveau à partir de Synology Centre de téléchargement parce que vous ne recevrez pas de notifications pour cette mise à jour sur votre DSM. Série FS: FS3017, FS2017, FS1018 Série XS: RS18016xs+, RS4017xs+, RS3617xs+, RS3617xs, RS3617RPxs, RS18017xs+, DS3617xs, DS3617xsII, DS3018xs Série plus: RS2416RP+, RS2416+, DS916+, DS716+II, DS716+, DS216+II, DS216+, DS1817+, DS1517+, RS2818RP+, RS2418RP+, RS2418+, RS818RP+, RS818+, DS1618+, DS918+, DS718+, DS218+, RS1219+ Série de valeur: DS116, DS216, DS216play, DS416, DS416play, DS1517, DS1817, DS418play, RS217, RS816 J Series: DS216j, DS416j, DS416slim, DS419slim, DS418j, DS218j, DS119j Compatibilité & InstallationPour assurer la compatibilité, le service de réplication sera automatiquement mis à jour ou nécessitera une mise à jour manuelle vers une version compatible. Correction de problèmesCorrection d'un problème où la fonction de réglage de la luminosité de la LED pouvait cesser de fonctionner sur certains modèles. Correction d'un problème où les périphériques externes connectés peuvent ne pas apparaître lors de la sélection de fichiers ou de dossiers. Correction d'un problème où les périphériques de stockage externes pouvaient déclencher de fausses alertes. Correction d'un problème où un UPS connecté via USB pouvait ne pas fonctionner après une mise à jour du système. Remarques : Cette version est publiée dans un déploiement par étape. Traduit automatiquement par firefox, source : https://www.synology.com/en-global/releaseNote/DSM https://archive.synology.com/download/Os/DSM/7.3.1-86003
  33. maxou56 a commencé à suivre DSM 7.3.1-86003
  34. maxou56 a répondu à un(e) sujet de Jeff777 dans Firmwares
    J'ai vu que la version "7.3.1-86003" corrige le problème.
  35. On dirait bien que cette fois c'est tout bon !!! Merci à @rodo37 pour sa persévérance 🙂

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.