Aller au contenu

Logiciels Compatibles

Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.

1. Started by tonyzme,

Bonjour à tou(te)s, je me permets de venir poster car je suis désespérément à la recherche d'un tutoriel complet (par complet, j'entend pour les nuls, pour quelqu'un qui ne touche pas forcément grand chose en ligne de commande, etc...). Cela fait maintenant 3heures que je recherche via l'ami google un tutoriel complet en français afin d'installer CP sur mon syno DS212, mais je ne trouve RIEN (ormis quelque trucs sur des forum anglais, mais je ne parle que peut la langue, et j'ai vraiment du mal à interpretter ce que je dois faire au cas par cas). Merci à ceux qui pourront me renseigner ;)

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.9 k vues
  2. Depuis la mise à jour 2.3.1de BitTorrent Sync (d'abord découvert qu'il fallait réactiver le compte admin pour installer ou mettre à jour BtSync après messages erreurs), l'indexation qu'il effectue est sans fin (ressources CPU et RAM à donf').. et en plus le paquet s'arrête seul au bout de quelques heures (obligé de relancer depuis le centre de paquets). et bien évidemment à chaque fois réactiver le compte admin d’installation du DSM (je vous vois venir.. héhé.. idem quand je laisse ce compte admin ouvert =) Une idée ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 2.9 k vues
  3. Started by canail18,

Bonjour a tous voila j aimerai faire j ai 3 PC je voudrais que chaque PC a c est document perso et confidentiel et un dossier de partage exemple musique que le dossier ce voi sur les 3 PC j arrive bien a mettre un dossier en réseau ( Mapper ) me si je mes le dossier musique il veux pas . merci bien de votre réponse

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.8 k vues
  4. Started by pfs,

bonjour, est ce que les nas synology gere les certificats ssl wildcard? cdt, pfs

• 0

Points de réputation

• 22 réponses
    • 4.3 k vues
  5. Started by mlimone38,

Bonjour, J'aimerais télécharger ma librairie Google Music sur mon Syno, j'ai déjà essayé la solution avec un pc en local qui télécharge sur le chemin réseau du NAS, mais ça plante à chaques fois. J'ai aussi essayé d'utiliser spksrc, mais j'ai jamais réussi à make le projet... Quelqu'un aurais un script, un packet ou une autre solution me permettant de télécharger directement via le NAS ma librairie Google Music. Merci ;)

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  6. Started by alexkid23,

Hello Je me demandais j'ai besoin d'installer un serveur Wired est-ce que vous pensez que c'est possible d'installer la version Linux sur mon NAS ?? http://wired.read-write.fr/wiredserver/wiredserver

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.7 k vues
  7. Started by tarrache,

Bonjour, N'y connaissant rien en transcodage et tout ce qui y est associé, j'ai besoin de votre aide... Je suis en peu perdu entre ces deux solutions. J'ai du mal à voir lequel pourrait me correspondre le plus. Sachant que mon NAS est compatible avec Plex. Mon matériel : * NAS Syno DS415+ * Freebox V6 Révolution (ADSL, débit Moyen) * Smartphone sous Android + Tablette sous W8 ARM Mes besoins : * Obtenir une station multimédia contenant films, séries, musiques, photos (rien d'original...) * Pouvoir visionner un épisode de série ou un film (1080p, format .mkv + langue anglaise avec ST en français) sur ma tablet…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.5 k vues
  8. Started by canail18,

Bonjours a tous je sais pas si je suis dans le bon Forum j ai un problemme de synchronisation de mes note sur mon Tel ou ma tablette je me suis aperçu si j étaient mon synology le soire et le matin je le rallume je n arrive plus a synchroniser les notes il marque ( échec de la synchronisation ) merci bien Cordialement

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.4 k vues
  9. Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un packages pour Synology permettant de convertir des fichiers avi en MKV ou mp4 automatiquement sur le serveur. En gros je mettrais les films à convertir dans un dossier entrant et le fichier se convertirais et se sauvegardera dans un nouveau dossier en mkv ou mp4 Car j'ai de nombreux film en avi et je ne peux les lire à plusieurs sur mon synology alors que les fichiers MKV ou Avi ne nécessite pas de transcodage et peuvent etre donc visionné à plusieurs en meme temps. Merci par avance cordialement

• 0

Points de réputation

• 20 réponses
    • 58.1 k vues
  10. Started by Dvil97115,

Bonjour, J'ai installé pyload sur mon nas syno et j'y accède parfaitement depuis l'interface web. J'aimerais ajout d'autre utilisateurs mais je n'arrive pas à lancer pyLoadeCore.py -u j'ai bien python d'installé je me suis positionné dans le dossier ou se trouve pyLoadeCore.py j'obtiens ceci Traceback (most recent call last): File "pyLoadCore.py", line 48, in <module> from module.network.RequestFactory import RequestFactory File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/RequestFactory.py", line 22, in <module> from Browser import Browser File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/Browser.py", line 6, in <module> fr…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 5.7 k vues
  11. Bonjour, Voila, j'ai un serveur debian chez online et je souhaite que les nouveaux fichiers téléchargés soient automatiquement transférés sur mon NAS. Malgré de longues recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun tuto clair sur le sujet. Pourtant, je pense qu'avec les outils qu'offre dsm 5.2 ça ne doit pas être si compliqué. J'ai trouvé ça https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/613 mais je n'ai rien compris au dernier paragraphe. Si quelqu'un a réalisé cette automatisation et peut expliquer comment il a fait, je lui en serait très reconnaissant.

• 0

Points de réputation

• 15 réponses
    • 5.2 k vues
  12. Started by pasoad,

Bonsoir tout le monde! Etant l'heureux acquéreur d'un DS216 play depuis à peu près 4h ;) Je souhaiterais installer le serveur PLEX dessus (en fait je l'ai acheté en grosse partie pour ça). Le problème est que j'ai beau chercher, je ne trouve pas le paquet d'installation dans le centre de paquet... J'ai cherché sur le net et personne ne semble avoir ce problème, suis-je le seul dans ce cas? Quelqu'un aurait un conseil? Merci d'avance.

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 3.4 k vues
  13. Started by luftys,

Bonjour, je souhaite installer Haproxy sur mon syno DS716+ Mais, je n'y arrive pas. si j'ajoute le lien http://packages.synocommunity.com dans les paquets, il ne veut pas. Comment faire? Si vous avez d'autres logiciels? merci d'avance.

• 1

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.6 k vues
  14. Started by Acx99,

Bonjour, J'utilise Backup Exec sur mon domaine, avec sauvegarde sur bande et sur disques (Baie SAN). J'ai ajouté un Syno (DS416) pour du stockage secondaire. Mais, je n'arrive pas à le déclarer en tant que périphérique de stockage, Backup Exec me dit que "Le chemin d'accès ne semble pas être valide. Vérifier que les noms du serveur et du partage sont corrects". Le Syno voit bien mon AD. Depuis le serveur de sauvegarde, je vois bien le Syno et j'ai monté un lecteur réseau sans souci. Moi y en a pas comprendre ... Ça cause à quelqu'un ? Merci pour l'aide.

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 5.5 k vues
  15. Bonjour à tous Tous d'abord je vous remercie pour l'accueil sur le forum, Je viens d'acquérir un Synology DS 215j et j'en suis très content je post cet article, je pense qu'il existe déjà, mais je n'arrive pas à le trouvais (faut dire qu'il y'a pas mal d'article ^^) je voudrais savoir comment on pourrais lire les fichiers PDF directement depuis le NAS y a t-il une application dans le centre de paquets?? merci pour vos réponses, je serais très actif sur le forum et je ne vais pas hésité à aidé les autres si besoins. MIKA

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 4.2 k vues
  16. Started by TaumB,

Bonjour je suis à la recherche d'un paquet ou application me permettant de connaitre dans le détail les taille de mes dossier sur le syno, cela me permettrait rapidement de visualiser les dossiers qui prennent beaucoup de place. Merci par avance Thomas

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.5 k vues
  17. Started by sp05,

bonjour, j'ai installé un vpn (ipvanich) sur mon pc et j'aimerai savoir comment configurer mon nas pour pouvoir utiliser ce vpn. config : win 10 synology a jour d'avance merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  18. Started by benguedj,

Bonjour à tous, je me demandais si il était possible d'installer un logiciel de messagerie instantané pour parler entre les différents utilisateur d'un même synology? merci par anvance

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 3.4 k vues
  19. Started by Craie Yon,

Bonjour à tous, Je viens de lire plusieurs articles intéressant sur le sujet : • http://www.tech2tech.fr/installer-crashplan-sur-votre-serveur-nas-synology/ • http://joeylicc.wordpress.com/2013/11/01/how-to-backup-my-computer-to-synology-nas-using-crashplan/ • http://www.hanselman.com/blog/UPDATED2014HowToSetupCrashPlanCloudBackupOnASynologyNASRunningDSM50.aspx Ayant un compte payant chez Crashplan depuis quelques années et souhaitant acheter un NAS, je me dis que cette option est tres interessante et m'évitera de refaire une sauvegarde complète sur le glacier d'amazon. Sur le forum on lit pas mal de commentaires sur des utilisateurs qu…

• 0

Points de réputation

• 81 réponses
    • 24.8 k vues
  20. Bonjour à tous, Par curiosité, je voulais savoir quels étaient les dossiers que vous sauvegardiez ? Perso, HOMES + PUBLIC Les dossiers du NAS avec photos / musique / vidéo n'étant utilisés que pour le multimédia je ne vois pas l'intéret de les sauvegarder. Par contre chaque utilisateur à son propre dossier photo :) Et vous comment vous organisez vous ?

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.9 k vues
  21. Bonjour a tous, je suis photographe et je viens de m'acheter un nas synology ds 215 avec deux DD de 2to chacun en raid. Mon but est de sauvegarder mon dossier de photos de manière automatique avec refresh de certains fichiers (bibli lightroom) J'ai voulu tester cloud sync mais j'ai remarqué que la synchronisation se fait dans les deux sens et ce n'est pas ce que je cherche. Je préfère un système qui complete et ne supprime pas au fur et a mesure mes fichiers effacés et/ou déplacé. Auriez vous une solution a me proposer ? ps : time machine ne répond a ma demande, je cherche une solution avec mes documents accessible depuis partout.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.5 k vues
  22. Started by seraphinou,

bonsoir j'ai installer le logiciel domoticz sur mon syno ainsi qu'un rfxcom ca fonctionne plutot bien j'aimerais que les valeurs de mes sondes aille dans une base de donnee de mon syno je ne sais pas ou sont stocke les donnee que recois le syno du rfxcom pouvez vous m'aider merci cdt

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 2.4 k vues
  23. Started by PatrickJ,

Bonjour, J'aimerai me servir du SYNO pour uploader mes vidéos vers youtube (pour éviter del aisser allumer mon PC pendant des heures). Connaissez vous un outil ou un script qui fasse cela ? Merci

• 1

Points de réputation

• 19 réponses
    • 10.7 k vues
  24. Started by les2v,

Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi a synchroniser firefox sur un smartphone et une db hebergee sur un NAS? J'ai pas de probleme avec firefox sur les ordi mais je n'arrive pas a le faire sur mon smartphone android. Je n'ai pas la variable identity.sync.tokenServerURI pour mettre l'adresse du NAS. Merci pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.5 k vues
  25. Started by les2v,

Bonjour; Je cherche à installer le package fsyncms. Il s'agit d'un serveur firefox pour synchroniser les bookmarks. L'installation du package sur un ds214play ne s'installe pas. Est ce que quelqu'un a déjà réussi a l'installer? Merci. les2v

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 4.5 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.