Questions avant achat
3289 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Milles excuse un petite erreur s'est glissée dans le titre, lire DS207+ et non 209+ ! J'ai installé un DS207+ dans une PME dont je suis hyper-satisfait ! Pour preuve, j'avais besoin d'une nouvelle unité de sauvegarde et je viens d'ajouter un DS210j. Super matos ces syno ;-). Bon, voilà ma question, le DS207+ sert de sauvegarde mais aussi de server web sur lequel est installé un site écrit en PHP et s'appuyant sur une base MySQL (merci Syno). Si petit site web fonctionne a merveille mais commence à être victime de son succès. La demande de perfectionnement du fonctionnement du site, par les utilisateurs, entraine des fonctions PHP toujour…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, Suite a une mauvaise exp
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour, j'envisage depuis un certain temps l'achat d'un nas synology pour un usage principalement multimedia. Mon utilisation sera principalement stockage de photos, musique via ma bibliotheque flac et mp3 ansi que le stockage de ma dvdtheque et bluray et mkv hd 1080p. J'aimerais
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.7 k vues
-
-
Bonjour comme indiqué dans ma Présentation : je viens de commander une SqueezeBox Boom J'aimerais "centraliser" un max de fichiers de Musique (.flac ; .wav ; .aac) - 1è question : a priori le DS211j devrait suffire à l'usage domestique que j'en aurai... (Stockage Musique ; Photos ; Vidéos...) ? - 2è question : Hier, sur ce Fofo j'ai vu un "détail" qui m'inquiète... "Laurent O" signale et déplore le décalage dans les mises à jour des firmwares SqueezeBox et Synology, rendant l'utilisation de SqueeBox Center et donc de la SB Boom impossible...pour lire les fichiers Musique stockés sur un NAS Synology... : ai-je bien compris ? si …
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis sur le point de de changer une GROSSE tour qui fait pas mal de bruit, qui prend de la place et la poussière. J'hésite et n'arrive pas à me décider entre deux produits, un DS410 et un Barebone (http://www.tranquilp...R_Series_2.html) à installer soit-même (pour ma part un Linux comme sur la tour actuelle) et qui sont dans la même tranche de prix. Mes utilisations sont principalement le transfert de fichiers (WAN et LAN), le stockage bien entendu, et la lecture de vidéos en "streaming" depuis le "serveur". Il y aura éventuellement quelques transfert de fichiers vers une box. Actuellement j'ai plusieurs services installés sur le serve…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, je compte investir dans un DS1010. Mas il y a une question capitale que je me pose et qui est la suivante: que ce passe-t-il en cas de panne du NAS lui-m
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.9 k vues
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonbjour j'aurai voulu savoir si le DS-409 Slim etait silencieux et pour se qui l'on se qu'il s'en pense merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Je souhaiterai relier un NAS en USB sur une t
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai 4 Syno ds-410J tous remplis de disques 2 To et tous en raid 5 avec lesquels je fais du streaming HD. Mes syno étant tous pleins, j'ai commandé et reçu 4 nouveaux disques durs et un nouveau Syno DS-410J, mais celui-ci ne m'a pas été livré car remplacé par le DS-411J. Avant de re-commander (ce qui m'amènerait quand même à 5 ds-410/11J) ce dernier je me posais les questions suivantes : 1) ne vaut-il pas mieux remplacer l'ensemble par 2 Syno 1010+ et 2 DX-510 et revendre mes DS-410J (gains de performances et stockage, car si j'ai bien compris en raid 5 4x2 To sur les DS-410J je perd à chaque fois 2 To pour le raid, donc 5 disques pour les 5 DS-4…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, n'arrivant pas
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.1 k vues
-
-
-
-
Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut faire valoir la garantie aupr
-
Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'aventure NAS synology avec le DS207 (128Mo). Le but à l'époque était de faire le backup de mes PCs. Ce produit ne m'a jamais déçu. Aujourd'hui mes besoins évoluent. Je souhaite mettre en place la structure suivante : 1 NAS sur lequel je travaille (accès en lecture et écriture / word, excel, photoshop, musique) 1 NAS sur lequel je backup les données du premier bien entendu le choix est à faire en fonction de la quantité d'information que je souhaite stocker mais ma question est tout autre. Lorsque plusieurs utilisateurs (entre 2 et 5) se connectent simultanément sur le NAS je souhaiterais qu'il n'y ait pas de p…
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour à tous. L'entreprise pour laquelle je travaille dispose de RS409+ sur lesquels le volume arrive bientôt à saturation. Lors de l'achat, je me souviens que le RS-409+ était consolidable/cascadable avec d'autre produit afin d'etendre le volume. Cependant , je n'arrive plus à trouver la doc concernant ces fonctions de consolidation. Où puis je les trouver? quelqu'un a t'il l'info? Petite précision : nous voudrions ce matériel de préférence rackable. Merci à tous.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
-
-
-