Questions avant achat
3289 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si un syno 410 est tout à fait capable de faire tourner le squeezebox server pour une collection d'environs 1500-1600 cd (au format flac) avec une squeezebox touch. Aujourd'hui le squeezebox server tourne sur mon pc (e8400-4go ram, etc...) mais j'aimerais bien ne pas être obligé d'allumer mon pc pour écouter de la musique. Je veux que ca tourne sans ralentissement sur la touch, et ne pas attendre 5 ou 10 sec pour l'affichage des pochettes Au début j'étais partie sur un syno 1010+, mais les récentes augmentations et un budget revu un peu à la baisse ne me permet pas dans l'immédiat de concrétiser l'achat. Je me po…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3 k vues
-
-
Salut. Voila mon disque dur de 500 Go vient de me l
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de recevoir mon DS211+ DiskStation DS211+ J'attends les disques durs Western Digital Caviar Green 2 To 64 Mo Serial ATA II - WD20EARS Je pense acheter ce boitier externe pour la sauvegarde,qu'en pensez-vous ? ICY BOX IB-366StUS2-B Dans un premier temps j
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-
-
-
Bonjour, je poste ici mon premier message après une petite recherche, d'avance merci pour vos précieux conseils. J'ai donc quelques questions afin de faire le bon choix au meilleur prix 1- je suis à la recherche d'un NAS pour différentes applications, je voudrais que celui ci serve un peu à tout afin qu'il puisse être connecté à une PS3 (vidéo, streaming à la volée), serveur ou téléchargement torrent (Vuze), Neufbox Evolution + decodeur qui va bien, eventuellement pour la sauvegarde du mac (timemachine, meme si j'ai un dd externe pour cela). J'ai actuellement deux disques dur externes, un pour stockage diverse (Macway Silverdrive quattro 1To) et un Maxtor 500…
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Bonjour, Quels disques durs choisir pour un Synology DiskStation DS211+ ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00108151.html Pierre
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, Je pense me décider rapidement pour un DiskStation DS211+ DS211+ Synology DiskStation DS211+ Est-ce un bon choix ? Quels sont vos avis ? Pierre
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, J'oriente mon achat vers un DS1511+, je souhaite savoir s'il y a des obligation particulieres sur les disques que l'on peu y mettre ? Je souhaite faire : x1 raid 1 (2x 2To) x1 raid 0 (3 x 2 To). Le format des disques sera bien en NTFS ? Merci pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour, voil
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut connecter un ds 207+ en wifi (avec une cle USB WIFI) la liste fournie par syno est la suivante: DS1010+, DS109, DS109+, DS110+, DS110j, DS111, DS1511+, DS209, DS209+, DS209+II, DS209j, DS210+, DS210j, DS211, DS211j, DS409, DS409+, DS409slim, DS410, DS410j, DS411+, DS411j, DS411slim, DS509+, DS710+, RS409, RS409+, RS409RP+, RS411, RS810+, RS810RP+, USB Station 2. Merci pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
-
Bonjour, je vais donc prendre un petit nas sous peu Actuellement c'est mon PC qui me sert à ça, mais bon ça consomme ces grosse bete. Je suis donc à la recherche d'un nas, parmis me besoin se trouvent: -Le stockage de video du divx, iso et HD1080p -La lecteur de vidéo a distance et de musique (exemple depuis chez des potes) -Le téléchargement distant (mega, ftp, bitto). Le tout sera connecter sur une freebox, avec un gros PC plus des portables occasionnellement (lectures distante) et peut être du stream sur iphone ou android Je me pose la question du raid ou non, par contre je pense que si c'est utile, je préfères le raid 5 ( le plus rentabl…
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 2.3 k vues
-
-
-
Bonjour, Est-ce que le RP 810 + lorsque vous branchez les 2 fiches Gigabit sur un switch s'il y a un
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
-
Bonjour, Dans la sp
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, je voudrais savoir si mon achat sera bien proportionné avec mes envies (autrement dit j'achète souvent plus qu'il m'en faut ^^) L'utilisation de mon NAS sera: Mon environnement: 2 PC Windows 7 1 eeePC WindowsXP 1 PS3 utilisée en lecteur multimédia Mon but: -Stockage de film,images,documents, etc... (le truc de base) -Server web avec utilisation de Mysql. -Un serveur Team speak (éventuellement) La config sera 3 WD20EARS --> 3x 2To en RAID 5 Donc est ce que ça vous parait raisonnable d'acheter un DS-410 ou DS-411? Cordialement.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
-
Bon voila A force de faire le tour de ce forum pour choisir un nas, j'en suis arriv
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour le forum , Le matériel dont je dispose actuellement : Dans le bureau : 1 PC sous Windows7 1 Wifi Dans le salon : 1 Freebox 1 TV Samsung DNLA 1 Switch 1 Dongle WIFI Je pense investir dans un NAS : DS211 ou DS211J ?? Mettre 2 disques dur de 1TO chacun et montés en RAID1 ou pas ??? Je voudrais utiliser le nas pour heberger 2/3 petits sites (joomla 1.5) et ajouter une camera pour pouvoir faire de la telesurveillance de ma maison . Sur le NAS , stockage de la musique , video ,photo . Je voudrais , a partir d'un ipod touch piloter le nas pour pouvoir écouter la musique dans le salon . …
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, J'aimerai savoir si avec le 411J je pourrais partir sur 3 disques selon: - Deux disques en RAID 1 - Un disque en stockage simple J'ai en fait deux besoins pr
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.3 k vues
-
-
Sur le site synology le RS810RP+, il n'est pas indiqu
-
0
Points de réputation
- 3 réponses