Questions avant achat
3289 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je souhaite m'
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.7 k vues
-
-
-
Hello, Je suis sur le point de commander un DS210J, mais j'ai un peu de mal a m'y retrouver, je lis tout et son contraire sur la compatibilite des disques. Je compte le nourrir avec deux WD10EARS, seront-ils bien reconnus, sans le probleme de parkage des tetes ou autre? Aussi, est-ce qu'ils chauffent peu et sont silencieux? Sinon qu'avez vous a me proposer si ceux-ci posent souci (ils ne semble pas etre sur la liste officielle de compatibilite, seuls les WD20EARS y sont dans cette gamme) Aussi, j'envisage de tout prendre sur Shoxx.com, des retours a propos de cette boutique? Merci pour vos retours
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.1 k vues
-
-
-
Bien le bonjour, J'administre d
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 3.5 k vues
-
-
-
Bonjour, Je souhaite franchir le pas et acheter un espace de stockage r
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.3 k vues
-
-
-
Bonsoir/bonjour Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas fait un paquet pour les syno qui permette de faire fonctionner les scannner usb dessus, vu qu'il y a des bidouilleurs qui sont arriv
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour ! Je voudrais savoir si le NAS DS 1010+ en utilisation comme serveur de fichiers(seulement) offre une performance raisonnable pour 25 usagers. contexte: reseau 100Mb/s avec backbone 1Gb/s trafic moyen (de temps a autre de gros fichier transfer
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
-
-
Bonjour J'aurais aimer savoir si on volais physiquement mon nas serais t'il possible de lire facilement les donn
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, J'ai une question concernant le DS210, je souhaite m'en prendre un mais avant j'aimerai avoir des details sur un truc que je cherche a faire. En fait j'aurai besoin de deux volumes sur le NAS: - un 'petit' et securise (mirroir) - un (ou deux) 'gros' non securise (stripe ou concat ou acces direct) afin de limiter le cout de l'engin en gros, a partir de 2 disques de 500Go j'aurais besoin d'un espace mirror
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaiterais cr
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.4 k vues
-
-
-
Bonjour tout le monde, "rueducommerce" vend actuellement
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, j'envisage l'achat d'un DS-110+ avec dd 1To, et je dispose d
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Je compte acheter un NAS assez simple pour la maison (Stockage de photos en grande quantit
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
-
-
-
-
Bonjour, connaissez vous d'autre soft pour preparer les DD ??? Mis a part Roadkil's Disk Wipe j'ais des DD externe au format 2"5 et RDW m'indique " 1error" et s'arrete (immediatement) je pense quil est incompatible avec les DD de ce format. donc j'essaie de trouver un autre soft si a tout hasard ......
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.7 k vues
-
-