Paquets par SynoCommunity.com
845 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je vois que par défaut BTsync crée les fichiers qu'il synchronise avec l'autorisation de type CHMOD 600 (propriétaire seulement) Y a t'il un moyen pour que btsync crée les fichiers qu'il synchronise avec une permission 660 de manière à ce que un utilisateur du même groupe puisse voir et modifier ces fichiers. Sinon je pensais faire un cron avec un chmod toute les 5 minutes mais ce n'ai pas très élégant non ? Merci d'avance de votre aide. Christophe.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 964 vues
-
-
Bonjour à tous ! Installation : DS414 DSM 5.1-5022 Update 2 Depuis hier, mes applications sickbeard couchpotato Btsync et headphones (toutes les apps synocomunity sauf chroot en fait). ne veulent plus démarer. Quand je les lance j'ai bien le message lancement en cours mais à la fin le statut reste sur arrêté et les interfaces web de ces applis restent innacessible évidement. Cela survient après l'installation de Jeedom en Chroot en suivant ce tuto de sarakha63 mais tout à fonctionné conjointement pendant un moment. J'ai essayé de supprimer / réinstaller les paquets en question mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un aurait une piste ? Je ne sais pas que…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un souci pour accéder aux paquets de SynoCommunity sur mon DS413j. Je n'ai pas eu besoin de ces paquets pendant un moment et je ne sais pas depuis quand l'accès est défaillant. Voilà : Le dépôt de synocommunity était activé (url: http://packages.synocommunity.com)mais le gestionnaire de packages disait que tous les paquets de la communauté étaient installés (ce qui n'est pas vrai). En parcourant le forum j'ai lu que l'url avait changé pour : https://synocommunity.com. J'ai changé l'url, sans succès : toujours le même message. Ailleurs sur le forum on préconisait de changer les serveurs DNS pour ceux de Google. Cela n'a rien changé. J'ai e…
-
1
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.6 k vues
-
-
Bonjour J'ai trouvé plusieurs forum pour modifier la langue des téléchargements : http://www.sickbeard.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=244 http://code.google.com/p/sickbeard/issues/detail?id=215 https://github.com/duststorm/Sick-Beard Est-ce que quelqu'un à déjà essayé ?
-
1
Points de réputation
- 117 réponses
- 68.7 k vues
-
-
Bonjour à tous. J'utilise sickbeard sur mon syno DS411 II+ depuis un petit moment mais j'ai un soucis avec la recherche de sous-titres. J'ai configuré les searchers suivants : Thesubdb Opensubtitles Bierdopje Mais j'amais aucun sous titres ne sont trouvés. (alors qu'il sont présents. exemple : walking dead) J'ai remarqué la petite annotation à gauche dans les réglages : "* Web-scraping plugin" Je suppose que c'est un pluggin à utiliser quand sickbeard tourne sur un pc ? Y'a t il quelque chose à faire pour que ca marche sur un nas ? Arrivez vous à trouver des sous titres ? Autre question : est-il possible de privilégier un torrent provider autrement qu…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour j'ai réalisé un petit tutorial pour installé facilement UMurmur sur votre syno préféré. Pour cela c'est sur Zenmail.biz
-
0
Points de réputation
- 29 réponses
- 11.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé Transmission sur mon DS713+ qui fonctionne très bien depuis un moment. Je peut y accéder depuis le réseau interne sans aucun problème. Je souhaiterais pouvoir y accéder depuis l'extérieur (http://adresse-ip:9091/transmission/web) mais je n'y arrive pas. J'ai ouvert sur mon routeur (Technicolor TG788vn V2 de mon fournisseur ADSL OVH Telecom) les ports 9091 et 15443. J'ai également le port 443 qui est redirigé vers un hôte virtuel de mon NAS. Tous sont configurés uniquement en TCP. Si je fais un test de port (via http://www.canyouseeme.org),les ports et 15443 sont bien ouverts, mais pas le 9091. Pourtant la configuration est identique…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Hello, J'ai un RS812+ avec une extension RX410. Je voulais preparer des disk avec BadBlock dans l'extension. Donc j'installe 2 HD (dans les 2 baies restante, car j'ai deja un volume RAIDE 0 dans l'extension avec 2 HD), pas de prob. Le Syno les reconnait. Je fais meme un petit volume avec ces 2 HD neuf, pour voir si tt va bien juste comme ca. tuti OK. Pour passer a un test plus approfondi avec BadBlock, je detruits ce volume. Et donc les HD repasse en "non initialize". Encore une fois tuti OK. Je me log en SSH en root. je fais un petit smartctl --scan pour voir comment le system appel mes nouveaux disk a preparer. Et la surprise, je ne vois que les 4 HD de l'uni…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonsoir, Je cherche à utiliser SSLH disponible sur SynoCommunity. Après avoir installé le paquet je n'arrive pas le lancer, j'ai sa dans la fenêtre: "Please login as admin first, before using this webpage" Du coup ou trouver le fichier de config pour le modifier en ligne de commande ? Merci
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 13.5 k vues
-
-
Bonjour à tous Je suis l'heureux possesseur de deux NAS synology. Je souhaiterai utiliser Photostation et le blog de chaque appareil. Avec domaine.fr/blog j'arrive sur le blog de NAS 1 et avec un domaine.fr/photochallenge je souhaiterai arriver sur le blog de NAS2. Par ça j'ai installé HAProxy sur NAS1 et configuré les ports de ma livebox pour rediriger les requêtes vers le port 5080 de NAS1. Dans HAProxy j'ai configuré: Frontend photochallenge :5080 (pas de backend par défaut, pas d'option) Backend photochallenge web 192.168.1.10:. check (pas d'option) association: frontend:photochallenge backen…
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, Je trouve le projet SynoCommunity une excellente idée. Je ne suis pas programmeur, donc je ne peux faire des paquets et les proposer. Je fais ce topique pour proposer des paquets à réaliser, si des bonnes âmes on le courage d'encoder tout ca... - Paquets pour "monter" Hubic, Box, Dropbox,... (existe en 3part, mais trop compliquer pour moi :-/ ) - Paquets pour illustrer les vidéo avec Allociné (existe en 3part, mais trop compliquer pour moi :-/ ) - Paquets navigateur web - ...
-
1
Points de réputation
- 94 réponses
- 28.2 k vues
-
-
-
-
Bonjour la communauté, J'ai installé Umurmur sur mon nas, mais impossible de le démarrer. Il reste en statut "arrêter". Merci d'avance pour votre aide A bientôt, NAS DS212+ - DSM 5.1-5022 Update 1
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour a tous, Je me suis inscrit en VIP a Usenet crawler et configuré celui-ci dans SB lié a sabnzbd. Ca fonctionne bien, mais ça me fait poser une question. J'ai vu que sur usenet crawler, il existait un nzb d'une saison complete d'une serie, et SB ne la trouve pas. Hors, aucun pb pour les épisodes "au detail". SB ne gère pas ça ou j'ai fait une betise dans mes config ? Sinon, j'ai vu aussi que certains episodes n'etaient pas detectés, exemple sur la caravane de l'etange. Entre autre sur usenet crawler, on trouve "La Caravane De L Etrange S02E09 Dvdrip Mkv" mais SB ne le trouve pas.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour a tous , je cherche depuis quelques temps a installer sabnzb sur mon synology 214play , mais je rencontre quelques problèmes: synocommunity ne fonctionnent plus j'ai installé Python 3 manuellement puis un SABnzb que j'ai trouvé mais SABnzb ne fonctionne pas , je l'installe mais il ne se lance pas , il reste arrêté . Je viens de voir sur le forum que c'était peu être du a ma version de python 3 (a priori la version qu'il faut pour mon syno ) . mes questions sont donc : ou trouver python pour mon syno qui fonctionnerais pour installer ensuite SABnzb (et ou trouver aussi celui ci ) , j'ai bien trouvé ça http://synocommunity.com/packages/(les packages syno a in…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, Je tente d'installer owncloud sur un nouveau Syno. Le serveur synocommunity étant off, j'ai téléchargé le paquet manuellement. Lors de l'installation j'ai le message : "Ce paquet est publié par un editeur inconnu" et l'installation s'arrête. Help, que puis-je faire ? Cordialement. Michel.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour a tous, Je suis nouveau dans le monde du nas et de synology. Etant un grand amateur de série j'ai voulu utiliser sickbeard mais je rencontre des problèmes après avoir lancé un téléchargement d'une série : : Oct-06 23:13:00 ERROR SEARCHQUEUE-BACKLOG-76156 :: Unknown error given from NZBs.org: Missing parameter Oct-06 23:12:36 ERROR SEARCHQUEUE-BACKLOG-76156 :: Unknown error given from NZBs.org: Missing parameter Oct-06 23:12:22 ERROR SEARCHQUEUE-BACKLOG-76156 :: Unknown error given from NZBs.org: Missing parameter Oct-06 23:08:50 ERROR SEARCHQUEUE-RSS-SEARCH :: Authentication error: Your authentication info for NZBs.org is incorrect, check your confi…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.2 k vues
-
-
-
EDIT 19.01.2015 → Solution simple et efficace : Bonsoir, Je suis passé sous le DSM 5.0 dès sa sortie. J'ai des soucis avec des applications comme SABnzbd et Bitsync issues de la communauté : ces applications s'installent, se lancent mais sont incapables d'écrire dans les dossiers spécifiés... Dans le doute, j'ai recréé des dossiers, réinstallé les paquets et refais les pointages vers ces nouveaux dossiers mais le souci persiste. J'ai constaté que la gestion de droits de mes dossiers partagés à changé : ceux que j'ai créé avant le passage au DSM 5.0 ont une interface différente de ceux créés à posteriori. Pour info, j 'attribue les autorisations par gr…
-
1
Points de réputation
- 6 réponses
- 6.4 k vues
-
-
Bonjour, Je tente de gérer les droits de SickBeard car actuellement lorsque je tente de renommer mes fichiers, Sickbeard Custom n'a pas les droits d'écriture / suppression dans mon dossier /Series. Sickbeard Custom est réglé sur le dossier Vidéo/Series/NomSerie Pour les droits, le groupe "users" : Lecture et Ecriture (sauf suppression Dossier / Fichier + Supprimer). Groupe auquel SickBeard custom hérite les droits si je me trompe pas ? Uniquement le groupe "admin" peut supprimer des fichiers. Comment attribuer dans le dossier "Films/Series" (+ Sous-Dossier) les droits de suppression pour SickBeard Custom ? Merci pour vos lumières
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour, j'ai voulu installer Transmission en passant par le Package Center. A la fin de l'installation je reçois une erreur: 'failed to install Transmission'. Avez-vous une idée? Merci ! J'ai le meme problème avec BtSync.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 905 vues
-
-
Bonjour et bonne année à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de pouce: j'ai installé nzbget il fonctionne très bien mais je ne sais pas ou se téléchargent les données... Pourtant je règle le répertoire mais rien n'apparait (/volume1/home). J'ai essayé de changer mais je sais pas pk ça ne fonctionne pas. Avez vous une idée ?
-
0
Points de réputation
- 22 réponses
- 5.6 k vues
-
-
Bonjour, Je possède un nas synology 412+. J’ai installé sickbeard custom de sarakha63 et sabnzbd. Tout est bien configurer et cela marche. Je tiens à remercier tous les développeurs de sickbeard car je viens de le découvrir et c’est extraordinaire, bravo. J’ai néanmoins un problème : Je ne comprends pas très bien comment marche la recherche sickbeazrd. J’ai l’impression qu’il ne cherche que par rapport au nom du fichier, hors très souvent et notamment sur binnews pour éviter le dmca le nom du fichier n’est pas correct par exemple pour the walking dead s05e03 c’est « daed lawking the-503-strf » ou pour the 100 s02e01 c’est « het 010-201-strf « . Pourtant su…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur cette info. Est-ce que de faire la mise à jour de mon DS212 qui est en DSM4.3-3776 vers la version 5.1 de DSM va me faire perdre ma configuration: - Packet Python - sabnzb - sickbeard - couchpotato Si oui, il y a t'il un moyen facile de sauver et restaurer toute la configuration une fois la mise à jour réalisée ou est-ce que je dois reconfigurer tout manuellement ? Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1 k vues
-