Aller au contenu

Paquets par SynoCommunity.com

1. Started by lapom,

Bonjour à tous, Je cherche à déplacer le dossier data d'Owncloud pour une question d'organisation; néanmoins je ne vois pas réellement la démarche à exécuter pour réaliser cela. Pourriez-vous, âmes charitables que vous êtes, comment m'y prendre? Il y a-t-il un tuto? Merci par avance.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.2 k vues
  2. Started by Sylar,

Bonjour à tous, J'utilise avec succès haproxy pour avoir accès à tout plein de services derrière les mêmes ports 80 et 443, et ça marche plutôt bien. J'ai quand même quelques petites incohérences que je ne comprends pas. Peut être ma configuration a-t'elle un soucis ? Voici les quelques bizarreries que je constate : - www.mondomaine.com/owncloud et www.mondomaine.com/owncloud/ ne fonctionnent pas de la même façon (remarquez le / à la fin !). Le 2nd marche très bien, et redirige vers le bon backend, tandis que le premier ne marche tout simplement pas (l'adresse se "transforme" dans le navigateur alors en www.mondomaine.com:8888/ownclound/, qui n'est évidemment pas acce…

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 2.3 k vues
  3. Started by chr!x,

Salut, Dans le prolongement de j'ai ouvert ce sujet pour répondre aux questions qui m'assaillent quant à la mise en oeuvre de HAProxy. Vu que l'écoute est faite sur le port 5080, ton exemple ne devrait-il pas plutôt être ? : * box.mondomain.tld:5080 => 192.168.1.254: Est-ce que par la suite on peut imaginer : * smtp.mondomain.tld => 192.168.1.254:25 * ssh.mondomain.tld => 192.168.1.254:22 etc... ? Si j'en juge par mes premiers tests, la réponse serait non... Ca n'est pas ton avis ? Le 1er traceroute va bien vers l'IP de chez moi, le second pointe vers une IP chez OpenDNS...

• 1

Points de réputation

• 342 réponses
    • 98.4 k vues
  4. Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser l'outil spksrc afin de compiler moi même une nouvelle version de tvheadend. J'ai suivi le tuto disponible sur le wiki de spksrc tout se passe bien. Maintenant j'essaye de compiler tvheadend v4.0.5 de la même façon. Je vais donc dans cross tvheadend, j’efface le plist et le digest, puis je modifie le makefile comme ceci: PKG_NAME = tvheadend PKG_VERS = 4.0.5 PKG_EXT = tar.gz PKG_DIST_NAME = v$(PKG_VERS).$(PKG_EXT) PKG_DIST_SITE = https://github.com/tvheadend/tvheadend/archive PKG_DIR = $(PKG_NAME)-$(PKG_VERS) DEPENDS = cross/openssl HOMEPAGE = https://www.lonelycoder.com/tvheadend/ COMMENT = Tvheadend is a TV streaming server for …

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 3 k vues
  5. Started by Donezan,

Bonjour, Le package Squidguard que propose Synocommunity est en béta, et la dernière version stable n'est pas proposée au téléchargement, est-que quelqu'un pourrait me fournir cette version s'il vous plait? Merci beaucoup.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  6. Started by Killkiller,

Bonjour, Concernant la qualité des films dans couchpotato je voulais savoir si il y avait possibilité d'accepter toutes les qualités possible(type any), car sur une recherche en wanted, je le vois dispo en webrip sur cpasbien mais couchpitato ne le trouve pas...:(

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3.6 k vues
  7. Started by Tussana,

Bonjour, J'aimerai pouvoir monter un proxy sur mon syno hors je n'arrive pas à faire ce que je veux avec Proxy Server de Synology ainsi que le paquet SquidGuard de SynoCommunity qu'à l'air rempli de bugs ? Quelqu'un saurait ou puis-je trouver le spk de squidguard à jour pour un DS3615XS ? Cordialement,

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.1 k vues
  8. Started by jeotrouvetout,

hello il est possible de mettre les chaine free sur tvheadend ? pour pouvoir les voir meme sur une connection autre que free merci jeo

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 13.5 k vues
  9. Started by karl005,

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un utilise pour les téléchargements le providers Binseach (pour les recherches NZB) sur sickbeard je n'avais pas de soucis mais sur sickrage il me trouve rien en NZB. Quelqu'un a le même soucis ? Merci. Edit : petit soucis également j'ai les icons Sysy fox bbc etc qui n’apparaît plus.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 950 vues
  10. Started by DaGreen,

Hello, j'ai un soucis avec mon CP (Sarakah). J'ai un bandeau orange me demandant de faire une maj. Je clique, ca mouline, rien ne se passe, ça mouline, la page se recharger et toujours le meme message. Ma version est : 6e7544e5 (22/3/2015 19:22:42) Dans les logs, c'est le message d'erreur qui est louche. Je ne comprends pas ce qu'il veut que je fasse... Suis-je tout seul dans l'espace avec ce problème ? est-ce que quelqu'un à trouver une solution ? J'ai l'impression que ça date d'aujourd'hui, ou au pire... hier. Merci pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 23 réponses
    • 5.6 k vues
  11. Started by Alphi,

Bonjour ! Je cherche à mettre à jour le paquet Syncthing vers la dernière version, à savoir au jour d'aujourd'hui 0.11.. J'ai bien trouvé un début de réponse ici : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/1674 Mais bon je comprend rien.... si se n'est que le gestionnaire de paquet des syno ne détecte pas que la mise à jour dans le dépo, qui elle, a bien était faite. Es ce que quelqu'un peut me donner un coups de main ? Merci !

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.9 k vues
  12. Started by Hesse56,

Bonjour, Serait-il possible d'avoir quelques éclaircissement à propos de ces deux notions ?... et accessoirement - si ça ne découle pas des réponses précédentes - connaitre les bons paramètres pour SickBeard Custom. Une recherche sur ces deux termes ne donnent rien de flagrant sur le forum (si ce n'est qu'il y a plein de monde qui semble bien maîtriser ce que c'est... ) Merci à vous !

• 1

Points de réputation

• 23 réponses
    • 14.3 k vues
  13. Bonjour tout le monde,Après avoir écumé le web sans trouver de solution, je tente ma chance ici en espérant que certains aient déjà eu affaire au même problème. J'espère ne pas faire doublon avec un précédent post que j'aurais manqué.J'héberge mon Ownlcoud sur le serveur web d'un NAS Synology.Souhaitant héberger plusieurs services derriere un même nom de domaine, j'ai récemment déclaré un virtual host pour faire pointer cloud.mondomaine.fr dans le dossier /web/owncloudA ce niveau là, absolument tout fonctionne normalement sauf la visionneuse pdf ansi que le téléchargement de fichier depuis l'app "Files".A la place j'obtiens un bandeau rouge "Une erreur s'est produite lors…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  14. Started by Lamifoto,

bonjour, Je n'arrive pas a mémoriser le MDP dans t411.io. Le module une fois installé, je vais dans serveur multimédia/paramètres/recherche BT et de la je clique sur modifié, Le mets mon login, et mot de passe, et il me refuse de le mémoriser. Pour etre sur de moi, j'ai changé mon MDP, mais rien y fait. merci pour celui qui pourra me répondre. J'ai un DS213J avec DSM 5.2

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3 k vues
  15. Started by NY152,

Depuis la MAJ vers la version 1.6.0-11, ZNC ne se lance plus et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche (voir la capture). Quelqu'un aurait une idée pour corriger le problème sans désinstaller ZNC car je ne peux pas perdre sa configuration. D'Avance, merci

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  16. Started by kinder291980,

Bonjour, J'ai installé redis mais je n'arrive pas pas à le lancer. Savez vous ce qui pourrait empêcher de démarrer? y a-t-il des logs quelque part? J'ai un DS214 avec DSM 5.2-5592 Update 2 Merci

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.1 k vues
  17. Bonjour, Après maintes recherches sur HAproxy et plusieurs essais, je suis dans l'impasse ou dans la limite de mes compétences.... Je souhaiterais passer par haproxy pour transformer, via mon syno, une requête http d'un élément de mon réseau lan en une requête https vers l’extérieur. Cela permettant notamment a un système d'alarme limité aux requêtes http d'envoyer un sms via la fonction de notification sms de freemobile, sachant que ce dernier utilise du https. J'ai tenté beaucoup de règles qui sont restées sans résultat. Pour info Mon syno utilise cette fonction en natif via https ce qui fonctionne correctement. Je vous remercie par avance de votre aide

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.1 k vues
  18. Started by palhenri,

salut all grrrr jai acheté mon nas pour gérer entre autre mes cam ip mais ohhhhh surprise pas possible pas reconnue y a t'il une solution secrete ? :o)))))) merci de votre aide voici les infos de mes cams et le lien http://www.gearbest.com/ip-cameras/pp_187331.htmlESCAM Brick QD300 WIFI 720P H.264 Waterproof IP Camera P2P cloud IP cameraBuilt-in IR-CUT3.6mm lensIR range: 15mONVIF compliantMotion detectionHD 720P high definitionQR code scan supportAvaliable plug type: US, UK, AU, EU standard Specifications General Brand: ESCAM Model : Brick QD300 Color: White Shape : Bullet Camera Technical Feature : Infrared, Waterproof Mount Types: Wall bracket IP camera…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.6 k vues
  19. Started by ero-sennin95,

Bonjour, Je viens d'installer sickbeard custom avec sabNzb sur mon Syno ds216j. Quand j'ajoute des series dans sickbeard le Downloads reste a 0. voici mon Log: SabNzb fonctionne nickel. Quelqu'un sait il d'ou viens le Pb ca serait cool Merci.

• 1

Points de réputation

• 286 réponses
    • 71.9 k vues
  20. Started by zekicker,

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner Cloudstation via HAProxy ? Merci.

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 4.6 k vues
  21. Started by maxcore,

Bonjour à tous , J'utilise headphones et je sais pas si je suis le seul a avoir le même problème mais je trouve aucune releases avec le tracker rutracker mais j'ai des résultats en windows et en mac mais il trouve rien avec mon nas synology est-ce que quelqu'un peut m'aider ? 07-Jul-2015 21:23:14 - INFO :: CP Server Thread-8 : Search for wanted albums complete 07-Jul-2015 21:23:48 - INFO :: Thread-14 : Searching for wanted albums 07-Jul-2015 21:23:48 - INFO :: Thread-14 : Searching for "August Burns Red - Found in Far Away Places" since it is marked as wanted 07-Jul-2015 21:23:51 - INFO :: Thread-14 : Parsing results from <a href="http://rutracker.o…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  22. Started by boosta,

Bonjour, J'ai un problème avec Sickbeard Custom et je ne parviens pas à le résoudre. Hier j'ai fait la dernière mise à jour de DSM (DSM 5.2-5592) et depuis le reboot du NAS, Sickbeard ne se lance plus. j'ai ce message: "Echec lors du lancement de la réparation du paquet". J'ai donc lancé en ligne de code via le sript start-stop-status et j'obtiens ces erreurs: Traceback (most recent call last): File "/usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/SickBeard.py", line 356, in <module> main() File "/usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/SickBeard.py", line 265, in main sickbeard.CFG = ConfigObj(sickbeard.CONFIG_FILE) File "/volume1/@appstore/sickbeard-c…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  23. Started by nougalo,

Hello, J’essaie depuis ce matin d'installer le packet Owncloud fournit par la communauté syno mais jusque là sans succès. L'installation se passe bien, le service démarre, mais je ne peux pas accéder à l'application (le message classique "la page demandée n'existe pas"). J'ai bien créé le dossier Owncloud dans mon rep web, j'ai définit les droits préconisés via les commandes : chown -R http:http /volume1/web/owncloud chmod 750 /volume1/web/owncloud/data chmod 777 -R /volume1/web/owncloud/config Dans phpMyAdmin je vois ma base owncloud avec le user associé, mais impossible de me connecter à Owncloud via le web, ou en local. J'ai d'autres services web qui eux par contre …

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 2.4 k vues
  24. Started by nougalo,

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici mais je me suis déjà bien abreuvé des infos que j'ai pu trouver sur le forum. Hier j'ai commencé ma conf Haproxy afin de faire du reverse proxy pour les différents services que j'utilise. Jusque là tout va bien mais je m'aperçois qu'en rebootant mon syno, les services "httpd-user" et "Web Station service" ne démarrent pas. Idéalement j'aimerais attribuer une adresse du type appweb.domaine.com à mes application web (TTRSS et Owncloud), comme je l'ai fait pour les services "classiques" (ex dsm, download station...). J'imagine que je vais devoir utiliser les Virtual Host du syno pour attribuer un port spécifique à mes applis web,…

• 0

Points de réputation

• 13 réponses
    • 4.2 k vues
  25. Started by Fredgb,

Bonjour, J'ai donc installé OwnCloud avec un répertoire partagé "depot" pour le stockage de données que j'aimerai avoir d'accessible par le finder ou explorateur. Ce répertoire partagé avait par défaut un droit lecture/écriture pour les utilisateurs DSM. Mais depuis que j'ai installé OwnCloud, disparation des droits d'accès, même pour l'Admin de DSM. J'ai donc changé les droits d'accès dans DSM pour que ce ne soit pas les utilisateurs, mais les groupes Locaux, HTTP et USERS. Là c'est bon le répertoire réapparait que ce soit dans DSM Finder ou Navigateur. Mais au bout de quelques minutes, les droits d'accès sont remis à zéro et le répertoire disparait de nouveau dans l…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.3 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.