Paquets par SynoCommunity.com
845 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Nouvel utilisateur d'un NAS Synology DS216 (DSM 5.2-5644 Update 5 du 2016/02/18) et utilisant une Livebox, je souhaite comme beaucoup avoir accès aux paquets de Synocommunity. Pour cela j'ai suivi les indications du site : "Step 1 Log into your NAS as administrator and go to Main Menu → Package Center → Settings and set Trust Level to Synology Inc. and trusted publishers. Step 2 In the Package Sources tab, click Add, type SynoCommunity as Name and http://packages.synocommunity.com/ as Location and then press OK to validate. Step 3 Go back to the Package Center and enjoy SynoCommunity's packages in the Community tab." J'ai…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 5.9 k vues
-
-
Hello la compagnie, J'ai des difficultés à trouvé les sous-titres de mes Series & Animes en FR sur Sickrage, et j'aimerais savoir si d'autre personne y arrive sans soucis ? Pourtant j'ai bien paramétré l'outil mais il ne me trouve que très rarement les sous-titres :(
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour, J'ai une petite question concernant la configuration d'ejabberd, J'arrive à créer de nouveaux utilisateurs via l'interface web: IP_de_mon_NAS:5280/admin Par contre les utilisateurs ne peuvent pas s'inscrire eux même comme des grands. Du coup j'ai éssayé de modifier le fichier de configuration via config file editor, on le trouve avec ce chemin: /usr/local/ejabberd/etc/ejabberd/ejabberd.cfg Cependant dans ce fichier il y a déjà la ligne (sans les %%): {access, register, [{allow, all}]}. Quand un utilisateur veut créer un compte xmpp sur mon serveur cela donne un code d'erreur: forbidden Il y a peut être une histoire de port, ou je ne sais …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un syno DS213 avec Haproxy qui fonctionne nickel pour les liens locaux. mais depuis peut j'ai un Rasp et j'aimerai avoir accès à domoticz j'ai essayé plusieurs paramètres mais je n'y arrive pas.. je me demande si ce n'est pas le # qui empeche Haproxy de faire la route convenablement. en tout cas j'ai un 404 not found lorsque j'essaye d'acceder a domoticz par Haproxy .. alors qu'en ouvrant le port 6144 j'y accede .. mais ca ne me convient pas .. mon entreprise bloque les ports autres que le 80.. donc pas moyen de controler domoticz du bureau. merci pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai fait la mise à jours des paquets (MariaDB, Perl, phpMyAdmin) tt-rss ne veut pas mettre à jours mes flux et me marque l'erreur "Update deamon is not running" Je suppose que ça vient de phpMyAdmin mais je ne sais pas quoi faire pour corriger le problème Vers TT-RSS: 1.13-6 Vers phpMyAdmin: 4.2.8-0021 Merci
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, Avant de l'utiliser, j'aimerais avoir un retour d'expérience sur le paquet Firefox Sync Server. Merci à ceux qui l'utilisent de me donner leur avis. Cordialement. Michel.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai mais à jour Bittorent sync en dernière version (hier, il me semlbe). Depuis, il est devenu inutilisable. Je m'explique : quoi que je fasse je tombe toujours sur la page de création d'un utilisateur + acceptation des conditions générales (comme si l'utilisateur n'était jamais enregistré) une fois que j'ai saisi les infos utilisateur, la page indiquant les dossiers synchronisés reste sur "Loading" quand j'essaye d'ajouter un dossier à synchroniser, impossible de browser les répertoires ni de l'inscrire à la main. A froid, j'aurais dit un pb de permission. J'ai fais quelques essais en changeant l'utilisteur btsync, créé lors de l'install du package, p…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, j'ai deux syno un DS415 Play. Btsync installé et fonctionnel en version 1.4-111-11 et un DS1513+ j'ai ajouté le même dépôt que sur le DS415 mais lorsque je veux installer le paquet j'ai ce message d'erreur : avez vous une idée ? merci par avance.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Bonjour je suis un novice et il circule plusieurs lien de cette application dont une avec des soucis pour les sous titres . Ou peut-on trouvé un sickrage spécial custom pour les français . Et Aussi me dire comment l'installer car quand on file seulement un lien vers le Git comment fait on pour l'installer ? Merci beaucoup ...
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonsoir, Je viens d'installer SicRage sur mon DS1513+ - lui même connecté, depuis un bon moment, à la FreeBox HD. La configuration est que SR mets le .torrent dans le dossier "a télécharger" de la freebox, qui lance toute seule le téléchargement. Hors, après plusieurs heures, plusieurs dossiers sont en "snatched". Je voudrais avoir plus d'infos pour savoir si SR est bien capable d'envoyer sur la box le .torrent. Merci pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour tout le monde, Je ne retrouve plus le paquet Time Backup avec le synology DS715. Est-il possible de l'installer quand même et comment ? Merci d'avance et bonne journée à tous.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.6 k vues
-
-
je viens d'installer sickrage et couchpotato. Sickrage user fait partie du groupe sc apps ou un truc dans le genre, ce qui permet de donner facilement acces aux folders cibles. Ca n'est pas le cas de couchpotato. Comment puis lui je donner facilement acces sans donner l'acces a tous les users? Merci aurel
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Pour une raison que je suppose être liée à la séparation des devs de sickrage, le paquet n'est plus dispo sur SynoCommunity. Se pose ici 2 problème : Primo : J'ai trouvé deux lien sur Git : Sickrage TV et Sickrage J'ai cru comprendre que Sickrage " nature " était la bonne solution. Mon analyse est t-elle bonne ? Secundo, vu que je suis une andouille et que je n'ai jamais installer d'applis en dehors d'un repos, pourriez vous m'orienter vers le tuto adéquat ? Merci d'avances :)
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, pour des besoins particuliers j'aimerais savoir si il est possible de lancer 2 fois sickrage de façon indépendante sur un même syno ? Je le fais sans soucis sur un serveur distant sous Linux mais je n'ai pas trouvé comment faire sur le syno. Merci.
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Subliminal 0.6.4-10. Même après réinstallation de Python + Subliminal => toujours la même erreur. Ce n'est apparemment pas un problème de caractères et je n'ai pas trouvé de cas équivalent sur le net : C'est quoi le 'type' qui pose problème ? Une solution ? Merci
-
1
Points de réputation
- 8 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, depuis deux jours j'ai plus accès à Sickrage page blanche, alors que sur IOS j'ai bien accès. J'ai fait le test sur 3 pcs différents accès distant ou non, plusieurs navigateurs et toujours le meme soucis. si quelqu'un a déjà vu ça et pourrais m'aider ou m'orienter sur quelque chose. merci d'avance.
-
1
Points de réputation
- 7 réponses
- 3.4 k vues
-
-
Bonjour, voila tous est dans le titre ^^. j'ai déjà pauser plus ou moins la question sur se mais je pense que lui faire sujet a part est une bonne chose. cela fait quelques jour que je passe a lire la doc de haproxy et d'affiner la configuration en fonction de mes besoins, donc après avoir fait se que je voulais je me pause devant un problème: Comme avec le reverse proxy dsm, filestation, webdav.... ne reconnait pas l'ip réel du client qui c'est connecter. au lieux de celle ci il voit l'ip local du serveur lui même. (ce qui est normal car REMOTE_ADDR contient l'ip de connexion qui est l'ip utiliser dans haproxy ou reverse proxy pour se connecter au serveur) …
-
0
Points de réputation
- 66 réponses
- 19.2 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je cherche a installer Movim sur mon synology et j'avoue que je galère un peu. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé et réussi ? Sinon, pensez-vous qu'il soit technique faisable (et envisageable) que Movim soit un jour intégrer au repo de SynoCommunity ? Merci pour votre retour.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.5 k vues
-
-
bonjour , je ne peut plus acceder au synocommunity (http://packages.synocommunity.com/) il y a un probleme ou adresse a changer ?
-
0
Points de réputation
- 40 réponses
- 11 k vues
-
-
Bonjour, HaProxy est installé, mais j'aimerai me connecter à d'autres éléments sur mon réseaux local, et la, je ne comprends pas tout. J'ai un nom de domaine, Ip fixe, haproxy est installé sur un SYNO J'ai ouvert le port sur mon routeur Bouygue. J'accède à mon Syno depuis Internet, mais pas aux autres équipements, je pense qu'il y a un problème de configuration. Exemple : Backends : cam cam 192.168.1.21:80 check Assocaition ; http cam if { hdr_beg(Host) -i deluge. } A la place de (host), il faut mettre quoi? j'ai essayé plusieurs parametres sans succès. je sauvegarde bien ma configuration Je ne trouve pas le fichier de…
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.4 k vues
-
-
Bonjour, J'avais installé et j'utilisais Gate One sans soucis jusqu'au jour ou une mise à jour fut dispo. Suite à la MaJ, le service ne voulait plus démarrer. J'ai donc décider de le supprimer/ réinstaller. Malheureusement, il ne veut plus se réinstaller car le port (8271) serait déjà utilisé ? Je me suis connecté en ssh sur mon syno et j'ai exécuté la commande : netstat -ln |grep ':8271' mais aucun résultat. Le port par défaut à changer, bug, vous avez une idée ? Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour, suis je le seul à rencontrer des soucis avec cpasbien? erreurs 503, 104, etc. 2014-11-05 21:19:58.165420 SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Error while searching Cpasbien, skipping: 104 ou bien Nov-07 00:00:26 ERROR SEARCHQUEUE-MANUAL-SEARCH :: Error trying to load cpasbien response: HTTP Error 503: Service Temporarily Unavailable Il semblerait que ce ne soit lié qu'aux recherches manuelles. Je n'ai pas trouvé de logs en erreur lié aux scans automatiques... ceci étant ça fait un moment qu'aucun téléchargement a été ajouté à ma pile... Pour information, mon sickbeard est bien à jour par rapport à la branche MASTER.
-
1
Points de réputation
- 55 réponses
- 29.2 k vues
-
-
Bonsoir, Je viens sur le forum ce soir parceque je n'arrive pas à faire fonctionner Haproxy. Pour commencer, voilà le tuto que j'ai suivi pour mettre en oeuvre Haproxy : TUTO Je me suis également inspiré de ce tuto : TUTO Voici ma config : NAS : DS214SE Version DSM : DSM 5.2-5644 J'ai ajouté un CNAME dans mon DNS server correspondant à mon adresse (ex: dsm.mondomaine.xx vers ns.mondomaine.xx) J'ai ouvert les ports 80 et 443 de mon routeur et je les ai redirigé vers Haproxy port interne 5080 et 5443. J'ai créer mes backends et associations comme sur le tuto en personnalisant les ports des backends. J'ai rajouté l'op…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 4.2 k vues
-
-
bonjour c'est presqu'un sos que je lance situation dsm 5 syno 2.15j installation (manuelle c a d en copiant collant le dossier zip extrait dans dossier web) config mariadb tout semble normal sauf que je ne trouve pas les paquets calendriers je ne trouve pas de tuto permettant de les installer la 808 était plus logique que ne l'est la présente si je m'en tiens à ma 1ère impression je dirai que owncloud devient microsoft : aucune concordances avec les évolutions précédentes : débrouilles toi membre de la communauté car nous on en a rien à f. c'est vraiment dommage. si quelqu'un peut m'aider je suis preneur …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-
-
Hello, Pour les besoins d'un script custom que je suis en train de développer, j'ai besoin de pychromecast. Celui-ci dépend de wheel, et l'installation plante avec pip : Building wheels for collected packages: netifaces Running setup.py bdist_wheel for netifaces Complete output from command /usr/local/python3/bin/python3.4 -c "import setuptools;__file__='/tmp/pip-build-bbhh_7hb/netifaces/setup.py';exec(compile(open(__file__).read().replace('\r\n', '\n'), __file__, 'exec'))" bdist_wheel -d /tmp/tmphmb0amq0pip-wheel-: running bdist_wheel running build running build_ext checking for getifaddrs...not found. checking for getnameinfo...not found. checki…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.2 k vues
-