Paquets par SynoCommunity.com
845 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je viens d'installer SABnzbd qui tourne bien. Ce matin je me suis lancé dans les méandres de CouchPotato. Merci à Sarakha63 l'expert... On me propose d'ajouter un Usenet provider qui automatiserait la recherche de nouveaux films. 1. Est-ce vraiment utile ou même indispensable? 2. Si oui un en particulier à conseiller sachant que je ne download pratiquement que des films français en haute qualté? Par avance merci de votre aide ;-) Mac
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je viens d'installer SABnzb qui tourne parfaitement sur mon Syno grâce au paquet de Synocommunity. Ma question n'est pas directement liée au NAS mais je ne trouve pas de réponse via Google ;-(. J'ai UN fichier NZB en cours de chargement qui contient un fait PLUSIEURS films. Ce NZB a été créé avec une sélection multiple sur NZB index. Lorsque le 1er film est complètement chargé, y a-t-il possibilité de forcer SABnzb à lancer la vérification puis l'extraction de ce film ou ceci ne peut-il se faire qu'à la fin complète du téléchargement? Par avance merci de votre aide ;-) Mac
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour a tous, Je m'aventure comme newbee dans les méandres des appli tierces qui tournent sur mon Mac. J'essaie d'installer NZBGet sur mon Syno. - J'ai vu sur un post qu'il fallait installer Python: OK - J'ai vu sur un autre post qu'il fallait activer webstation (??) OK - Ajout de la source synology community: OK - Chargement et installation de NZBGet: OK paquet installe. Quand je vais sur le tableau de bord je vois bien webstation comme nouvelle icone mais point de NZB Get. Bizzare?? J'ai du mal a avancer parce que les posts du forum sont 'un niveau plus expert et google ne me donne rien en tuto, que ce soit en francais ou anglais. Qui pourra m'…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 1.8 k vues
-
-
bonjour j'ai le résultat suivant après une tentative d'installation: USBStation2> cd /volume1/ USBStation2> ll drwxr-xr-x 6 root root 1024 Aug 29 00:48 . drwxrwxrwx 28 root root 524 Dec 4 2012 .. dr-xr-xr-x 3 root root 71 Dec 4 2012 @misc drwxr-xr-x 4 root root 40 Nov 20 2012 @resources -r-xr-xr-x 1 root root 78 Dec 4 2012 install-ipkg lrwxrwxrwx 1 root root 13 Dec 4 2012 readme.txt -> ../readme.txt lrwxrwxrwx 1 root root 23 Aug 29 00:48 †††††††䍎㜷㘲0|1 -> /volumeUSB1/usbshare1-1 lrwxrwxrwx 1 root root 23 Aug 29…
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier l'ensemble des contributeurs de ce forum sans lequel mon DS1512+ serait encore aujourd'hui un "simple NAS". Je me permet de lancer ce sujet de discussion car depuis hier j'ai installé le paquet Subliminal de la SynoCommunity mais je ne parviens pas à en comprendre le fonctionnement. Je n'ai pas trouvé de tuto ou autre sur le net, je me tourne alors vers vous tous pour m'éclairer et, j'en suis convaincu, en éclairer de nombreux autres. D'avance un grand merci,
-
1
Points de réputation
- 165 réponses
- 53.8 k vues
-
-
Salutations, Heureux détenteur d'un NAS Synology DS213+ depuis quelques mois, je me contente jusqu'à présent de rerouter le port de ma Freebox V6 vers le port 5000 du Synology afin d'y accéder du boulot sans encombre (je crois que les seuls ports disponibles sont le , le 8080 et le 443). Je reroute aussi les ports correspondants à DSFile, DSAudio et DSPhoto pour accéder aux applications correspondantes via mon téléphone. Le tout marche plutôt correctement mais j'ai décidé d'aller un peu plus loin dans l'utilisation de mon syno: - Je ne veux plus rerouter mon port de cette façon (ayant mon nom de domaine, cela fait qu'on tombe directement sur l'interface mon sy…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, voilà tout est dans le sujet, est-ce que HAProxy et NZBGET sont compatible avec la dernière mise à jour DSM 4.3 ? Merci pour vos réponses et témoignages.
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, je me permets de vous écrire afin d'avoir une eventuelle aide. Voilà je vous explique le "binz", j'avais un ds411j avec sickbeard et Sabnzbd qui fonctionnait très bien , les fichiers étaient bien triés etc... Je suis passé sur un ds412+ et là c'est la data ( bien que je pense que cela n'a rien avoir), mes post processing sur sickbeard ne fonctionne plus ( il ne veux pas créer mes dossiers comme suis ( Saison %0S/S%0Se%0E/S%0Se%0e soit Saison 02/S02e03e04e05/S02e03e04e05.ext) du coup les dossiers ne sont pas créé or j'en ai besoin afin que chaque épisode soit dans un dossier séparé ( j'ai un tvix est c'est pratique pour les résumés des épisodes). Voici…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum( peut etre 3rd party ) , si tel est le cas, ne pas hesiter a le deplacer au bon endroit ... Je suis a la recherche d'un package pour mon 212J de Nagios. J'ai bien trouvé des posts qui expliquent comment installer des composants externes ( avec le nouveau shell qui contient ipkg..etc.. ) mais impossible de compiler completement une version de nagios.( ca bute sur "nanosleep".. qui devrait exister mais a priori non ... -> .checking for library containing nanosleep... no Error: nanosleep() needed for timing operations.) Donc, est ce que qq un aurait une piste pour un package de Nagios dispo qq part? Merci d …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 863 vues
-
-
Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre : je viens d'installer CPS Custom (j'ai laissé l'adresse du git proposée et la branche MASTER) et lorsque j'essaye de me connecter je n'obtiens qu'un écran blanc (essais avec Safari mobile et IE)... Des suggestions ?
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Après avoir découvert le dépôt cphub.net je me pose la question de la pertinence d'avoir deux repo distincts. Serait-il envisageable de mettre à dispo les spk de synocommunity sur cphub? Comme ca un seul gros dépôt pour toute la communauté syno. Qu'en pensez-vous, est-ce faisable?
-
0
Points de réputation
- 19 réponses
- 4.3 k vues
-
-
bonjour je vais bientot avoir un serveur dedier ks2 ... la faut patienter j'aurais voulut savoir si il etait possible d'avoir sickbear sur le nas synology et transmision sur mon SDKS2 . et ensuite il rapatrie les fichiers sur mon nas . merci
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.6 k vues
-
-
bonjour, je n'arrive pas joindre le site de mon nas depuis que j'ai haproxy. conf NAS : conf Haproxy : et ca ne fonctionne pas !!! je teste avec http ou https avec nomdedomaine.fr ou web.nomdedomaine.fr ou nomdedomaine.fr/web rien a faire !!! je remet en place le reverse proxy et toujours rien dernier conf du reverse proxy: #chargement des modules pour le reverse proxy #tous ne sont pas nÈcessaires mais peuvent servir pour d'autres types de configs, #par exemple le module "mod_proxy_ftp" permet par exemple díaccÈder de l'extÈrieur ‡ un serveur ftp #freebox en http. <IfModule !proxy_module> LoadModule proxy_module …
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 1.4 k vues
-
-
bonjour, historique de ma configuration : 1 j'ai fais du reverse proxy en suivant le tuto de CoolRaoul ( tres bien en passant) 2 j'ai commenté les lignes dans le fichier /usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user et installer Haproxy haproxy répond a % a mes attente mais .... je ne comprend pas certain blocage que je rencontre. a) lorsque je faisais du Reverse proxy, j'avais accès a mon site web sur mon nas sans aucun problème ( j'ai déclarer tous mes Virtual Host dans le fichier et rien dans l'interface DSM) Depuis que j'ai installer Haproxy, je n'est plus acces a mon site web sur le port avec la conf standard. c'est peux etre normal parce que le Virtual…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous présente un peu ma configuration Je suis l'heureux détenteur d'un DS413J équipé de 10 To en hybrid raid SHR Ma connexion est une fibre à 192mbps descendant et 47mbps montant (débit réel sur mon pc). Soit 24 Mo/s en téléchargement. Lorsque je récupère un gros fichier sur les newsgroups, que ce soit avec le Download Manager, ou avec Sab, hors SSL, la vitesse monte à 5 mo/s (en pique), le plus souvent stagne à 2 mo/s. J'ai parcourue pas mal de sujets sur ce problème, et il semblerait que la limitation vienne de la puissance du processeur du NAS. J'avoue ne pas trop comprendre comment c'est possible, à moins que les threads soient …
-
0
Points de réputation
- 16 réponses
- 4.5 k vues
-
-
bonsoir petite question je voudrais utiliser les torrents dans SB j'ai mis synology ds la meme ip que sabnzb pas de soucis avec les nzb mais la meme test de connection veut rien savoir merci Sick Beard handles Torrent search results. Search TorrentsShould Sick Beard search for torrent files? TORRENT Method Black hole uTorrent Transmission Deluge Synology DS FTP Black hole Torrent HOST URL to your Torrent Client (eg. …
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bjr à tous, j'ai tenté d'ajouter un nouveau Show dans sickbeard mais impossible , comme ci la connexion avec TVDB échouait .. Avant s'était lent mais la ca marche plus du tout et vu que l'autre version de sickbeard (custom) est morte ... Quelqu'un aurait une solution ?
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour, j'utilise une synology DS212j avec Sabnzbd et Sickbeard. Je vois qu'une mise à jour pour Sabnzbd est sortie. Quelle est la bonne procédure pour mettre à jour Sabnzbd ? Faut-il tout désinstaller, puis tout réinstaller et reparamétrer ? De même, lors d'une future mise à jour de sickbeard, quelle est la bonne procédure à suivre pour l'appliquer? Merci pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai une petite question, comment doit-on mettre à jour owncloud? via une mise à jour du spk synocommunity ou via l'updateur intégré à owncloud? J'ai tenté la mise à jour via l'updateur, mais je me prend divers message d'erreur liés à priori à des problèmes de droits sur le dossier webowncloud impossibilité de créer le dossier web/owncloud/backup -> résolu en créant un dossier backup avec droits 777 ensuite, j'obtiens le message "Unable to move /volume1/web/owncloud/3rdparty/Archive to /volume1/web/owncloud/backup/tmp/3rdparty/Archive" Je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. A chaque lancement de mise à jour via l'updateur, il c…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé visiblement trop rapidement le paquet Transmission il y a quelques jours car j'ai oublié le login/mot de passe de l'interface web. Comment puis-je le réinitialiser ? Au pire connaître le user qui me permettrait peut-être de retrouver mon mot de passe ? Merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Hello ! Suite a un post sur le forum UK, je me suis rendu compte que je l'avais aussi : Sickbeard n'indexe pas les dossiers ni fichiers ajoutés Je précise que j'ai bien coché la case dans la config de sickbeard, pour qu'il envoi la commande d'indexation Dans les logs, je vois bien qu'il envoi la commande, ne retourne pas d'erreur, mais au final, rien n'est indexé Je me suis donc loggé avec le user sickbeard, et j'ai lancé la commande à la main, et l'indexation n'a pas fonctionné J'ai donc tenté de lancer l'indexation de tout le dossier, et là, çà a fonctionné ... Donc je comprends pas vraiment ou est le problème, si quelqu'un a une idée .…
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai installé le package Git, il est bien indiqué comme installé mais ensuite comment l'utiliser ? Je ne vois pas apparaître ailleurs dans le DSM. Où puis-je configurer mes dépôts ? Merci
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je ne comprend pas bien le fonctionnement de debian en chroot. Il s'installe et fonctionne à coté du DSM ok, Mais que se passe t il quand je lance la commande /var/packages/debian-chroot/scripts/start-stop-status chroot? Ca me connecte en SSH à Debian? Je suis un peu perdu la... Faut dire que mon manque de connaissance sur linux se fait sentir!
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 7.3 k vues
-
-
Bonjour, j'ai mis en place une redirection de https://webdav.ndd.fr:port vers webdav cela marche nickel pour dsvideo, dsaudio, dsdowload et synodroid Avec dsfile, si je ne laisse pas le port 5006 forwarde sur mon routeur, il se connecte puis m envoie un message d erreur ("could not connect to the server")
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 1.6 k vues
-
-
Salut, je viens de découvrir le nouveau projet du mainteneur du fork de sickbeard pour les Animes Lad1337... ça a l'air très prometteur et permet de centraliser dans un seul applicatif le principe de couchpotato + headphone + sickbeard + sickbeardAnime + LazyLibrarian + "Games"... Du coup, j'espère que le projet va se développer et qu'on aura un package direct sur SynoCommunity un jour ;-) Un peu de lecture dessus: L'annonce sur Reddit: http://www.reddit.com/r/usenet/comments/1fsvb4/xdm_extendable_download_manager_plugin_based/ Le site officiel: http://xdm.lad1337.de/ Le git: https://github.com/lad1337/XDM Je vais essayer de le faire tourner sur…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.6 k vues
-