Un subwoofer émet nettement plus de rayonnement EM qu'un ordi, du fait des aimants et de sa puissance électrique. Les autres équipements (je suppose que la TV n'est pas un tube cathodique) ne devraient pas gêner plus que ça.
Le wifi est limité à 100mw en Europe (200mw en 5Ghz) pour 3dBi, ça ne risque pas de faire grand chose, en tout cas largement moins qu'un GSM (d'un facteur 20 à 50), pense aux parasites sonore que tu entends parfois dans tes haut parleurs (qui sont pourtant blindés normalement) lorsque ton GSM sonne (on s'en rend moins compte maintenant avec la VoLTE).
De manière général, il faut toujours séparer les équipements électroniques d'une dizaine de centimètres au moins (nettement plus pour les gros, type micro onde), après certains équipements sont mieux isolés/blindés que d'autres.
C'est aussi valable pour les câbles, il ne faut pas laisser un câble audio/réseau/... (courant faible) courir sur plusieurs mètres à coté d'un câble électrique (courant fort), dans les cas extrêmes ça peut prendre feu, même si en général, et heureusement, la seule conséquence est une baisse de qualité. On recommande de laisser au moins 20cm dès que la distance parallèle dépasse les 20m, mais jamais moins de 5cm.
Maintenant il ne faut pas rentrer dans l'excès, sinon on ne fait plus rien.
La seule chose à garder en tête, si c'est puissant (en Ampère, Gauss, Tesla, Volt, Watt, ...) on sépare du reste. Chez un particulier, cela concerne en général la sono (ampli et HP) et l’électroménager (micro onde, machine à laver ...).
J'aimerais bien qu'il ne fasse que 25 chez moi l'été ...
La température de la pièce c'est une chose mais c'est plus la circulation d'air qui compte. Le plus simple reste encore de surveiller la température des disques lors des fortes chaleurs.