Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/27/23 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, après plusieurs jours de tests et d’échanges avec une personne du support Synology, le problème est réglé ! Au final, il a suffit de ré-saisir le mot de passe dans le client Synology Drive (éditer la connexion), cliquer sur OK, mettre en pause toutes les taches puis les relancer. Ma tache configurée en synchronisation à la demande s’est alors mise à fonctionner et le dossier s’est enfin rempli. D’après la personne du support, ce n’est pas le premier cas et ça aurait dû être réglé. Si la solution précédente ne fonctionne pas, il faut supprimer complètement la connexion et en faire une nouvelle (et donc re-configurer toutes les taches). J’espère que ça pourra aider ceux qui ont le même problème.
    2 points
  2. @regio29 Je vous conseille de créer un autre compte administrateur à qui vous donnez les mêmes droits et de désactivé celui par défaut. Le compte admin est un compte dont l'identifiant est très recherché des hackers parce que commun à de nombreux périphériques. Il est donc exposé aux tentatives d'intrusion. C'est la raison pour laquelle il est fortement conseillé de le désactiver et de le remplacer par un compte ne servant exclusivement qu'à l'administration du NAS avec un nom qui vous est propre.
    1 point
  3. Je pense que tu aurais moins cher à acheter un mini-pc avec un i3 par exemple qui s'occupe du transcodage, et laisser les données sur le NAS, données que tu monteras via SMB sur le mini-pc par exemple. Car remplacer un DS1520+ maintenant c'est dommage, c'est récent, et pourtant étant une occasion il aura perdu une belle partie de sa valeur initiale. Et tu seras toujours plus performant avec un mini-pc muni d'un SSD pour tes applications qu'avec un NAS, aussi haut de gamme soit-il. Ca ne répond pas à ta question première, mais ça a l'avantage de t'offrir un point de vue autre.
    1 point
  4. Bonjour et bienvenue 🙂
    -1 points
  5. -1 points
  6. -1 points
  7. -1 points
  8. -1 points
  9. Bonjour, vous pouvez paramétrer la mise en veille des disques dans le panneau de configuration du DSM.
    -1 points
  10. Bonjour et bienvenue 🙂 Ton message manque un peu de rigueur !
    -1 points
  11. Bonjour, les deux carnets d'adresses visés sont des carnets "par défaut" (mes contacts et suggérés) vous ne pouvez supprimer qu'un carnet d'adresse créé par vous. (déduction perso)
    -1 points
  12. Bonjour, la connexion initiale à DS_File se fait en utilisateur "normal" ou en admin pour le transfert des podcast ?
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.