Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/23 dans toutes les zones

  1. problème résolu, le nas était resté sur l'autre réseau. nous l'avons trouvé via le dhcp du nouveau routeur. Les ports lan1 et 2 du nas sont figés dans le routeur et le nas est de nouveau accessible. what else.... 🙂
    1 point
  2. Ne joue pas trop avec le reset quand même hein histoire de ne pas tout perdre ! 😛 Je t'écris en privé on va chercher.
    1 point
  3. @lepine3 : les leds clignotent ? Tu as peut-être coupé les bips dans les paramètres et via synology assitant ? ps : on est d'accord que ton ordi ainsi que ton NAS sont raccordés au même routeur (celui de la capture d'écran) ?
    1 point
  4. J'ai bien ri, je te rassure la mode c'est cyclique, dans la classe de ma fille en primaire ils ont quasi tous des prénoms "anciens" 😄 Sinon j'ai bien aimé sur ta phrase concernant adapter l'usage aux besoins, je trouve que c'est un joli concept qui se perd de nos jours avec toujours plus de puissance dans des machines de plus en plus petites. En tout cas bienvenue parmi nous ! 🙂
    1 point
  5. Non, la suppression du groupe supprime tous les paquets. Il vous faudra reprendre tous vos paramétrages. Je vous suggère de sauvegarder vos données en utilisant Hyperbackup qui assure aussi la sauvegarde des paramètres du NAS et des applications. A la réinstallation, vous réinstallez les paquets et la restauration se chargera de restituer, si ce n'est tout, au moins une grande partie des réglages.
    1 point
  6. En remplaçant le disque de 1To par un 2To. Attention de bien choisir un disque en technologie CMR ! Par contre, si le but est de conserver les disques et de pouvoir utiliser les 3To, pas d'autre option que de supprimer le groupe existant (ce qui supprime les données) et de reconstruire 1 groupe par disque. Dans ce cas, la perte d'un disque entrainera la perte des données du disque.Vous avez aussi la possibilité de construire un JBOD sur un seul groupe, mais à ce moment là, la perte d'un disque entraine la perte des données.
    1 point
  7. RE Bonjour, je viens de trouver mon problème. en consultant la version logiciel de la camera Welcome dans l'application security netatmo, pour écrire mon message précédent, je viens de voir que l'adresse Mac/Numéro de série était différente que celle remonté dans ma Freebox et surveillance lan. Adresse Mac/Serie dans l'app security netatmo = xx:xx... :b7:09 alors que depuis ma Freebox et la surveillance de mon réseau, l'adresse Mac est: xx:xx... : b7:0b il faut utiliser l'adresse Mac/série identique a celle de l'application Security ! et la ça fonctionne !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.