Aller au contenu

Disparition Des Corbeilles


Djoums

Messages recommandés

Tu peux toujours tester en la désactivant, reboot, réactiver ....

On ne sait jamais qu'il y ai un truc qui ne tourne pas rond sur ton syno ....

Enfin tu peux toujours vérifier la présence des corbeilles via filestation aussi ( attention les fichiers supprimer via filestation le sont définitivements )

mais tout cela ne te ferra pas revenir les éventuels fichiers que tu as effacer et qui auraient du être dans la corbeille si elle est bel et bien partie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours tester en la désactivant, reboot, réactiver ....

On ne sait jamais qu'il y ai un truc qui ne tourne pas rond sur ton syno ....

Enfin tu peux toujours vérifier la présence des corbeilles via filestation aussi ( attention les fichiers supprimer via filestation le sont définitivements )

mais tout cela ne te ferra pas revenir les éventuels fichiers que tu as effacer et qui auraient du être dans la corbeille si elle est bel et bien partie ...

je vais essayer le reboot je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien essayer de désactiver et ensuite réactiver la corbeille ?

Ceci dit, pour tester si elle refonctionne tu dois bien entendu effacer quelque chose.

Si tu ne vois aucune corbeille via filestation, c'est qu'il n'y en a plus et donc pas moyen de récupérer ...

Ceci dit, pour qu'elles disparaissent toutes ensemble, tu as certainement du soit désactiver les corbeilles, soit les vider via le paneau de management.

Autre possibilité, quelqu'un les a effacer via son partage samba ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien essayer de désactiver et ensuite réactiver la corbeille ?

Ceci dit, pour tester si elle refonctionne tu dois bien entendu effacer quelque chose.

c'est ce que j'ai fait, et elle n'apparait pas.

Si tu ne vois aucune corbeille via filestation, c'est qu'il n'y en a plus et donc pas moyen de récupérer ...

Ceci dit, pour qu'elles disparaissent toutes ensemble, tu as certainement du soit désactiver les corbeilles, soit les vider via le paneau de management.

Autre possibilité, quelqu'un les a effacer via son partage samba ...

j'ai effectivement vider via le panneau de management, ceci dit elle est présente dans certains dossiers comme music, et pas dans video, meme si j'efface des fichiers, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vide via le panneau d'administration, il efface les corbeilles et tant que tu n'efface plus rien d'autre, elle ne reviennent pas.

Mais donc en effaçant quelque chose via un partage windows ( copie vite un petit fichier sur le syno et efface le ) la corbeille devrait se recréer.

Bien entendu, via filestation, tout est toujours définitif et pas de corbeille si tu efface par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.