Aller au contenu

Mon Syno Ne R


Sharka

Messages recommandés

Bonjour,

ça fait maintenant plusieurs jours que je croyais que TM faisait planter mon syno mais aujourd'hui je me suis aperçu qu'il plante tout seul ( j'ai désactiver TM sur mon mac pour pas qu'il essaye de faire une sauvegarde)

ce matin j'allume le syno je n'y touche pas pendant 2h j'essaye d'aller dans le manager et aucune réponse du serveur

ensuite je commence a tester le ping et la y'a de la réponse du syno

ssh aucune réponses

telnet idem

en gros y'a que le ping qui marche

quelqu'un pourrais m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème vient aussi du syno car sur une autre station équipé d'ubuntu la ça fontionne le manager avec l'ip:5000

mais après il m'est impossible de naviguer en samba dans le syno

station réseau non trouvé, pourtant il apparait bien dans le réseau

c'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes problèmes me paraissent quand même un peu bizarres ....

Si cela ne va pas en s'arrengeant, je te conseillerais de faire un double reset et puis de bien réinstaller ton système.

Tu as peut-être un système qui ne tourne pas rond à cause d'une mise à jour qui ne se serait pas super bien passé.

Bien entendu un bon backup avant mise à jour est toujours recommandé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien faire, cela ne formate que la partition système, donc pas de stress pour tes données.

Mais bon si tu as tant peur que ça de perdre tes données, je te conseille vivement de te trouver une solution de backup car un jour finira bien par arriver où tu effaceras une donnée par mégarde ou qu'un disque dur tombera en rad ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.